Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meilleure Amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyah.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Kiyah.


─ Messages : 20
─ Inscrite le : 18/07/2009
─ Age : 28

Meilleure Amie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Meilleure Amie.   Meilleure Amie. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:53

Personnellement je n'ai pas de meilleure amie officiellement. Depuis qu'une de mes ancienne meilleures amies ma trahit en parlant derrière mon dos et en montant des coup foireux c'est devenu ma pire ennemis et depuis elle ne me dit plus rien . Meilleure Amie. - Page 2 151659. Sinon j'ai une fille qui s'appelle maëva que je connait depuis 7 ans bientôt, je la considère un peu comme ma meilleure amie car c'est avec elle que je suis le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Melodie


─ Messages : 43
─ Inscrite le : 29/06/2009

Meilleure Amie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Meilleure Amie.   Meilleure Amie. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:28

Non pas vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Nala.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Nala.


─ Messages : 51
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Sereine & satisfaite :)
─ Age : 29

Meilleure Amie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Meilleure Amie.   Meilleure Amie. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:25

Pas réellement non plus. Des histoires super compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
. EMELINE ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
. EMELINE ♥


─ Messages : 42
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : =)
─ Age : 31

Meilleure Amie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Meilleure Amie.   Meilleure Amie. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:17

J'ai pas vraiment de meilleure amie, ayant vécu une grosse déception avec mon ancienne meilleure amie.
( Je ne veux même plus entendre parler d'elle ) .
Mais Je m'entend super bien avec une amie, que je connais depuis la primaire.
Même si on s'est perdue de vue, pendant un moment . On s'est retrouvée, et c'est avec
elle Que je suis la plus proche, Jpourrais pas dire que c'est ma meilleure amie, puisque
Pour elle c'est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oh narcissique ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Oh narcissique ♥


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : rock n' roll
─ Age : 34

Meilleure Amie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Meilleure Amie.   Meilleure Amie. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:27

Ma meilleure amie s'appelle Séverine, on se connait depuis 4 ans. Mais ça s'est fait au fil du temps, on a pas tout de suite été très proche.

Sinon, mes amies d'enfances, que je connais depuis 17 ans quasiment, Aurélia & Mélody.

Meilleure Amie. - Page 2 608674
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manuela


─ Messages : 103
─ Inscrite le : 08/07/2009
─ Humeur : Heureuse
─ Age : 32

Meilleure Amie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Meilleure Amie.   Meilleure Amie. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:18

Dooky a écrit:
J'en ai pas vraiment. Mon meilleur ami est mon chery . =)

Toutes mon déçu, depuis je préfère rester sans "Best" mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Hoxk
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Hoxk


─ Messages : 20
─ Inscrite le : 06/08/2009
─ Humeur : Trop bien. (:
─ Age : 28

Meilleure Amie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Meilleure Amie.   Meilleure Amie. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:28

Madem0iselle B. a écrit:
  • _ Eumh ; n'étant pas une très bonne amie, je ne pense pas avoir réellement de meilleure amie ;
Dit donc, c'est moi où tu te sous-estime beaucoup toi ? Je suis sûre que t'es une bonne amie ! Va !
  • Pour ma part, ma bestounette de la mort qui tue, c'est Katheryn. C'est mon amie de France, mais on garde contact via msn & on s'appelle quelques fois. ―puis quand ma soeur vient me voir, elle l'amène avec elle. ― xD
Revenir en haut Aller en bas
Julyz
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Julyz


─ Messages : 52
─ Inscrite le : 07/08/2009
─ Age : 32

Meilleure Amie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Meilleure Amie.   Meilleure Amie. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:10

  • Pas vraiment de meilleure amie pour ma part, enfin je les aime toutes autant mais différemment.. J'ai deux amies d'enfance avec qui on est très proches, Angélique et Mathilde. Ma voisine, Mélanie à qui je dis tout tout tout. Et puis d'autres copines. Mais mes amies les plus proches sont les trois citées au dessus. Je les connais toutes les 3 depuis mes 2 ou 3 ans. Donc ca commence à faire un bon moment. Et pour moi, les vrais amies, enfin quand j'observe ce qu'il se passe, celle qui ont toujours été là, sont les premières.. Ce qui ne m'empêche évidemment pas de rencontrer de nouvelles copines, mais elles n'égaleront, je pense, jamais mes trois amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meilleure Amie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Meilleure Amie.   Meilleure Amie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleure Amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-