Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 SuunxBeam' L0ve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 10:14

« 29 avril 2009, Découverte d'un ange. Une personne, rencontrée sur Facebook. Tout va très vite, on se parle beaucoup, peut-être trop. Msn, Texto.. Sa ne s'arrete plus. Je deviens étouffante, insupportable. Et puis je tombe amoureuse, enfin je crois. Il est dans mon lycée, je le vois, je le cherche. Mais la timidité m'étouffe, impossible d'aller vers lui. Pourtant on se parle non-stop, mais notre relation s'arrete aux frontières du réel. Et puis un jour, il aimerait qu'on arrete de se parler, ou du moins que je laisse libre, que je lui redonne cette liberté, qu'il avait perdu. Qu'il puisse retourner avec ses amis, normalement, sans être non-stop sur son portable. Mais cette idée, je ne la supporte pas, je veux pas qu'on arrete de se parler. Alors le chantage commence, du chantage affectif comme il dit, mais du chantage qui va beaucoup trop loin. Je l'emprisonne, il est alors obligé de me parler, je lui pourri la vie, je le fais souffrir. Il m'en veut terriblement, il ne me donne plus aucune nouvelles. Je crois vraiment que c'est fini. Je pleure, je pense à lui, j'ai besoin de lui. Mais il en peut plus de moi, et c'est normal. Mon comportement avec lui est impardonnable, inadmissible. Puis, petit à petit, on commence à se reparler, sur msn. Nos conversations se terminent souvent mal, mais ça me fait du bien, de lui reparler. Chaque jour on se reparle un peu plus, je fais la connaissance d'une de ses amies, mais il se méfie. Forcement, il a peur que je la fasse souffrir elle aussi, il a peur que je recommence. Il est toujours sur ses gardes, il guette mon moindre faux-pas. Mais non je n'en ferait pas, j'essayerai de ne pas en faire. Je ne veux plus le perdre, plus jamais. Maintenant je suis amoureuse, et j'en suis sur. Je pense à lui tout le temps. Et puis tout va vite, une soirée alcoolisé, un je t'aime qui n'aurait jamais du avoir lieu. Je pensais qu'il se foutait de moi, et puis peut-être pas finalement. Il semble perdu, il a peur d'engager une relation, il ne sait pas qui je suis vraiment,si je suis la fille qui fait souffrir, ou celle avec qui on peut bien s'entendre. Il ne peux pas oublié le passé, sa le freine. Alors il me demande du temps, encore du temps. Mais c'est long d'attendre sans savoir, de se demander si oui ou non on sera ensemble un jour. J'attend , J'attend. Je ferai tout pour qu'il me pardonne. Tout. Je veux qu'il oublie le passé, et qu'il vive au présent. Qu'il se rende vraiment compte de qui je suis vraiment, & Pas de la fille qui lui a pourri la vie. Quand tu liras ce texte Laurent, Sache que plus jamais je ne te ferai de mal, et que c'est avec toi que je veux être, et toi seulement. Escuse moi pour tout ce que je t'ai fais, Pardonne-moi. Je t'aime ♥️ »

Texte Sorti de mon blog, C'est pour ça qu'il s'adresse directement à Laurent. Mais il résume bien tout je trouve. Par ailleurs, je sors avec un mec, Romain. . Mais bon, comme vous l'avez compris, c'est LAurent que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Invité
InvitéAnonymous



SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 10:18

Pourquoi sors-tu avec un autre? Tu vas le faire souffrir, non ? & il a lu ton texte Laurent ? Car s'il l'a lu, je pense qu'il serait vraiment touché. =) Je ne vois pas quoi te conseiller, puisque c'est lui qui doit faire un premier pas, toi tu as déjà tout fait. Bon courage. J'aime beaucoup ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 10:30

Que je suis sortie avec l'autre, je pensais jamais que Laurent se poserai des questions et hésiterait. Il était en colère, et m'en voulait énormement. Depuis une semaine il est perdu, il ne sait pas ou il en est niveau sentiment. Je ne voulais pas m'empecher de sortir avec un mec juste parce que j'aimais Laurent. Je me suis dit, si je sors avec un autre, sa me fera peut-être l'oublier. Maintenant, Je vois que non, et je vois que laurent dira peut-être oui, donc je vais casser avec Romain. Sinon Laurent a Lu mon texte, je ne crois pas que ça l'est beaucoup touché, il se pose énormement de questions.. J'attend , mais c'est long Smile Et puis hier, il m'a promis qu'on passerait unejournée ensemble la semaine prochaine. Alors j'attend impatiemment cette journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 11:16

Tu sais, les mecs et leur liberté c'est quelque chose ! C'est normal qu'il soit perdu, surtout si tu sors avec quelqu'un d'autre. Je pense qu'il faut vraiment que tu sois patiente, que tu lui montres bien comment tu es réellement, et il faudra peut-être du temps, mais dès fois, attendre ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 11:58

Oui. J'espère qu'il va s'en rendre compte.. Déjà, il me fait beaucoup plus de compliments et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Natividad
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Natividad


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 28

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 12:23

Ton texte est particulièrement touchant. coeurr
Revenir en haut Aller en bas
http://x19th-may.skyrock.com
xJuu`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
xJuu`


─ Messages : 202
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Age : 29

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 12:33

Natividad a écrit:
Ton texte est particulièrement touchant. coeurr

+ 1 , je te l'ai deja dis tout à l'heure, mais il est très touchant & très bien écrit .
Revenir en haut Aller en bas
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 12:44

Merci =$ Je suis contente qu'il l'est lu avec sa meilleure amie.. Au moins elle venu me dire qu'il avait les larmes aux yeux en le lisant Smile C'était le but un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Invité
InvitéAnonymous



SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 12:45

Oh, bah c'est sur la bonne voix alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 12:45

  • _ Ton histoire est complexe, mais compréhensible. Comme le disait Jody, les hommes et leur liberté c'est quelque chose, et j'en subi souvent les frais. Ce qui est bien, c'est que tu prends beaucoup de recul et te rends compte de l'emprisonnement que tu lui fais subir ; c'est un bon point. Tu as vu que tu pouvais le perdre à force de l'étouffer ; alors ce qui te restes à faire c'est de changer ton comportement envers lui, d'apprendre à contrôler tes sentiments et tes actes ; et je sais que ce n'est pas une mince affaire, crois moi ; mais c'est la seule solution. En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu es avec un autre homme ; pourquoi ce besoin d'être avec quelqu'un autre quand tu aimes Laurent ? Par ailleurs, je ne sais pas si Laurent arrive à te comprendre, et c'est très mauvais de sa part . . . J'attends d'avoir beaucoup plus d'informations pour te conseiller =) ; mais en tout cas, bonne chance ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 12:51

Merci beaucoup. Romain part 2 semaines en Angleterre, et moi je pars 1 mois et demi apres. Donc on est pas prés de se voir, et il est au courant pour Laurent. Je pense que c'est fini. Ensuite, j'ai bien compris oui, qu'il fallait que je le laisse venir vers moi. Et demain, je passe la journée avec sa meilleure amie, Laura, c'est une fille en or, que j'apprécie énormement. On ne s'est jamais rencontré en vrai, donc j'espère en savoir un peu plus sur Laurent et ses sentiments. ( Laura passe environ 6 heures au telephone avec Laurent par jour, ils se racontent TOUT , alors elle va me raconté un peu coeurr ) Vivement Demain Smile Je vous raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 20:36

Hâte de tout savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyJeu 2 Juil - 21:07

  • Je pense que tu devrais attendre la journée que tu va passer avec . .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 10:32

LES FILLES JE SUIS MEGA MEGA EN STRESS. En fet , Laura voulait me faire une surprise, donc cet aprem il y a Laurent aussi, sauf que j'étais pas censé le savoir. Je l'ai appris car une pote a fait une gaffe, mais j'ai trop trop trop trop trop trop peur de le voir. De croiser son regard, d'avoir honte et tout et tout.. Je le vois à 16 heures.. J'ai essayé de me faire belle et tout mais j'ai peur... Je sais pas ce que je vais lui dire et tout :$ J'suis méga trop en stress la :S
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Invité
InvitéAnonymous



SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 10:36

Faut pas être stresser, tu risques de faire des gaffes .. Essaie de te détendre, tu ne seras pas seule avec lui ? Puis, tout se déroulera normalement. =) Courage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cerise ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cerise ♥


─ Messages : 129
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 32

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 10:39

Mdrr c'est normal que tu sois en stress mais t'inquiète pas ça va bien se passer .
Reste naturel et tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 10:43

Hier quand je l'ai su je tremblais et tout... Nan on sera 6 je crois , en fet on va les chercher avec ma meilleure amie a la sortie du cinéma.. J'espère que sa va bien se passer :S Merci coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Cerise ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cerise ♥


─ Messages : 129
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 32

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 10:55

Ca va si vous etes 6 x)
Revenir en haut Aller en bas
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 10:56

Oui ca va, mais c'est que des potes a Laurent, que je ne connais pas non plus :S Ya juste ma meilleure amie qui est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 12:31

Les filles je part dans 20 minutes de chez moi. J'ai trop peur, j'ai vomi tellement je stressait :S J'ai trop peur de le decevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 14:45

J'espere que tout se passe bien, raconte nous surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Natividad


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 28

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 17:40

Oui il ne faut pas autant stresser !
Courage Miss, et tiens nous au courant. coeurr
Revenir en haut Aller en bas
http://x19th-may.skyrock.com
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptyVen 3 Juil - 17:58

J'me suis trompé j'ai marqué dans mon journal xD Enfin bon c'était Super Smile Juste j'étais beaucoup trop timide.. Mais j'suis contente, en plus on a pris des photos et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptySam 4 Juil - 8:42

Donc.. C'est non. Soi disant je n'y suis pour rien, il me trouve jolie et super simpa ect.. Le baratin quoi. Mais il s'est rendu compte qu'il préférai rester seul. N'importe quoi. Il ose pas me dire la vérité je pense. Il m'a dit : Je t'aime bien, mais pas comme tu l'aimerais.. Je suis dégouté, je fais que de pleurer ect.. J'en ai marre, il le savait bien avant qu'il voulait rester seul, alors pourquoi il m'a fait esperer ? En plus on a passé une superbe aprem et tout.. J'suis sur que c'est parce qu'il me trouve conne et moche...
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Daisy
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Daisy


─ Messages : 41
─ Inscrite le : 04/07/2009
─ Humeur : Artistique
─ Age : 29

SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. EmptySam 4 Juil - 9:12

Alors ça c'est pas cool ! T'es loin d'être conne (j'en connais des connes et je t'assure que tu te péterais de rire si tu les entendait) et pas moche du tout si c'est toi sur ton avatar. Alors ma petite, réfléchis aux conneries que tu dis ! C'est pas de sa faute le pauvre si il se rend pas compte de ce qu'il perd ni de ce qu'il a devant les yeux...
T'es vraiment sûr de vouloir être avec quelqu'un qui n'a pas assez confiance en lui pour pas dire les choses clairement ? Dis toi que si il est comme ça sur un truc aussi simple il le sera pour tout les autres trucs.
Et ca c'est en encore plus pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katherine-cassidy.skyrock.com
Contenu sponsorisé



SuunxBeam' L0ve. _
MessageSujet: Re: SuunxBeam' L0ve.   SuunxBeam' L0ve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SuunxBeam' L0ve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-