Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Seulement dans une position

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyJeu 2 Juil - 22:15

  • _ Allez ; j'inaugure =). J'ai un petit soucis avec mon petit homme ; rien de grave mais pas très pratique. En faite, mon petit homme n'arrive à « éjaculer » seulement dans une seule position ; et pas celle que je préfère bien sûre parce qu'elle est pas pratique : la levrette. Sa position favorite. Je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas dans les autres, lui non plus : il me dit seulement qu'il adore mes fesses =).

Avez-vous le même soucis ?
Si, 0ui ? Dans quel position ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyJeu 2 Juil - 22:32

  • Alors là? Je ne sais pas pourquoi il y arriverait pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyJeu 2 Juil - 22:45

  • _ Je sais pas. D'autant plus qu'il a mis 5 mois avant de réussir à éjaculer en moi. Au tout début de notre vie sexuelle, il n'y arrivait pas, et pourtant il était extrêmement excité ; sur ce point là, je n'en doute pas du tout =). 0n avait fais des recherches ensemble sur Internet parce que ça nous déprimais nous deux, surtout lui parce qu'il se sentait incapable ; et on avait lu que ça pouvait être un syndrome de je-sais-plus-quoi et qui empêchait le garçon d'éjaculer en sa partenaire parce que psychologiquement il l'a respectait trop ; un bon point mais bon. Maintenant, il éjacule mais que dans cette position. Peut-être que c'est dans celle ci qu'il a plus de sensations au niveau du sexe ; mais bon. Souvent dans les autres positions, il sent qu'il va éjaculer mais ça ne va jamais jusqu'au bout . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyJeu 2 Juil - 22:49

Ah .. Sinon, allez voir un médecin ? Enfin je sais pas trop, j'ai pas beaucoup d'expérience dans la matière mais bon .. J'éspère que ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyJeu 2 Juil - 22:51

  • Franchement je peux pas t'aider là car mon petit homme n'a jamais eu ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyJeu 2 Juil - 22:54

  • _ 0ui ; c'est pas non plus une catastrophe mais bon, pas pratique x ). Maintenant qu'il arrive à éjaculer, c'est le plus important. Peut-être qu'avec le temps ça viendra =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Liloh
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Liloh


─ Messages : 37
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : (..)
─ Age : 29

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyJeu 2 Juil - 23:21

Cα vα peu être s'αrrαnger, étαnt donner qu'il y α déjà eu des progrès depuis le début de vos relαtions. Perso, c'est lα position qui exite le plus mon homme pour lα même rαison que le tien, mαis bon cα l'empéche pαs de finir dαns d'αutres position mαis c'est dαns celle-ci que c'est le plus rαpide { Seulement dans une position 265245
Revenir en haut Aller en bas
Http://Liloh-J.Skyrock.Com
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyJeu 2 Juil - 23:25

  • _ Pourquoi cet amour pour la levrette ? =) Cette position est la préférée de beaucoup d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Liloh
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Liloh


─ Messages : 37
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : (..)
─ Age : 29

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptySam 4 Juil - 15:01

Vαs sαvoir xD. Oui je pense αussi, pourtαnt j'y voit rien d'extrαordinαire perso, αu contrαire quoi ;S
Revenir en haut Aller en bas
Http://Liloh-J.Skyrock.Com
lili9518
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
lili9518


─ Messages : 17
─ Inscrite le : 23/07/2009

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyMar 28 Juil - 15:25

je pense personnelement que c'est psycologique , peut étre que en discutant , le rassurant , et avec le temps et de l'expéience sa devrais ce débloquée .

moi avec mon homme c'est moi qui est un probléme je n'arrive pas a ... avoir un " orgasme" je ne c'est pas pourquoi pourtants c'est vrément bien . en plus avec mon précédant partenair j'y arrivais trés souvent .

vous pensez que c'est une question de taille de sexe ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manuela


─ Messages : 103
─ Inscrite le : 08/07/2009
─ Humeur : Heureuse
─ Age : 32

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyJeu 30 Juil - 9:00

Madem0iselle B. a écrit:
  • _ Allez ; j'inaugure =). J'ai un petit soucis avec mon petit homme ; rien de grave mais pas très pratique. En faite, mon petit homme n'arrive à « éjaculer » seulement dans une seule position ; et pas celle que je préfère bien sûre parce qu'elle est pas pratique : la levrette. Sa position favorite. Je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas dans les autres, lui non plus : il me dit seulement qu'il adore mes fesses =).

Avez-vous le même soucis ?
Si, 0ui ? Dans quel position ?

Mon ex avait ce problème aussi!
On a franchement jamais pu résoudre sa... on finissait toujours en missionnaire.
=/

Depuis j'ai changé de mec...
Revenir en haut Aller en bas
Lindi
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lindi


─ Messages : 58
─ Inscrite le : 13/08/2009
─ Humeur : Ça pourrait être pire. x)
─ Age : 34

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptySam 15 Aoû - 0:24

Mon homme a ce problème quelque fois ; il n'éjacule pas du tout ou ça ne lève tout simplement pas. C'est soit à cause du stress, de la tension ou de la nervosité. Mais si je comprends bien, ton mec est capable de lever, donc c'est pas le stress ou quoi que ce soit de « mentale ». Sinon, j'ai déjà lu en quelque part que ça pouvait être du aux organes elles-mêmes. -trouble avec le spermatozoïdes, trouble des canaux...- Mais encore là, si ça le fait dans une potion et pas une autre, je sais pas... Mais peut-être qu'il devrait aller voir un médecin, pour s'assurer que tout est OK. Même si ça marche dans une position, ça ne veut pas dire que c'est tout beau, tout net...
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position EmptyDim 16 Aoû - 9:21

  • _ C'est bon. Tout est réglé =). A présent, il réussi dans d'autres positions ♥️. 0n a pas cherché à élucider la question, on se contente juste de se dire qu'il y avait un petit blocage mais que maintenant, ce blocage n'existe plus =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Contenu sponsorisé



{ Seulement dans une position _
MessageSujet: Re: { Seulement dans une position   { Seulement dans une position Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Seulement dans une position

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-