Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyVen 3 Juil - 9:55

  • _ Ici, on a l'occasion de raconter les rêves que l'on fais chaque nuit ; et on a droit de commenter ceux des autres =). Voyons voir qui a l'imagination et le subconscient très développé =).


Dernière édition par Madem0iselle B. le Jeu 9 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Cerise ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cerise ♥


─ Messages : 129
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyVen 3 Juil - 10:03

Je m'en souviens plus vraiment ..C'est plutôt des cauchemards pour moi puisque je me reveille tout bouleversé mais depuis deux jours je rêve de Michael Jackson ...la mort , médicament , concert , genre il résussite , il meurt ..c'est franchement affreux . J'sais pas pourquoi mais apparemment ça m'a vraiment choquée .
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyVen 3 Juil - 10:13

  • _ Je rêve souvent aussi de Mickael Jackson en ce moment ; pourtant je ne suis pas plus attristée que ça =/
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Cerise ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cerise ♥


─ Messages : 129
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyVen 3 Juil - 10:18

Je l'étais au début ..Grande sensible mais maintenant ça va quoi . C'est bizarre ..Mais on en parle tellement que moi ça reste dans ma petite tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyVen 3 Juil - 14:02

J'ai rêvé que j'étais à la FAC, enfin c'était bizarre y'avait mes anciens amis avec moi, et on faisait la queue par 2, je sais plus pourquoi, mais c'était un truc bizarre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sunday


─ Messages : 32
─ Inscrite le : 29/06/2009

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyVen 3 Juil - 22:18

J'ai rêvé et cela depuis 2 jours, que je tapais violemment mon "ex" (qui l'aurait bien mérité d'ailleurs) sa me perturbe car sa fait 2 jours que je le tape dans mes rêves xD.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Daisy


─ Messages : 41
─ Inscrite le : 04/07/2009
─ Humeur : Artistique
─ Age : 29

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptySam 4 Juil - 8:52

J'ai revée que je me faisais poursuivre par un robot géant ...Voila ce que ca fait d'être fan de TRANSFORMERS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katherine-cassidy.skyrock.com
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptySam 4 Juil - 8:56

J'ai révé de Laurent. Comme presque toute les nuits. On était sur la plage , et on sortait ensemble.. Sa devient une obsession là...
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyDim 5 Juil - 9:47

Pour celles qui s'en souviennent, je vous parlais d'un garçon sur mon journal sur Keep your smile je crois. Et c'est de lui que j'ai rêvé, pourtant je n'avais pas pensé à lui depuis un moment. Ca me trouble ><
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyDim 5 Juil - 10:30

Jody a écrit:
Pour celles qui s'en souviennent, je vous parlais d'un garçon sur mon journal sur Keep your smile je crois. Et c'est de lui que j'ai rêvé, pourtant je n'avais pas pensé à lui depuis un moment. Ca me trouble ><
  • _ Eumh ; à suivre ♥️. En ce qui me concerne, j'ai rêvé de ma meilleure amie : chose très rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyLun 6 Juil - 9:59

Dooky a écrit:
J'ai rêvé que tous les élèves de mon lycée se droguaient .. Bizarre.
  • _ Avoue que tu en faisais partie, toxico ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyMar 7 Juil - 10:50

Dooky a écrit:
Cette nuit: Que je faisais crac-crac avec mon chery. { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? 191998
Nan, je ne suis pas une perverse xD.
  • _ Je vois que ça te travailles cette histoire de « crac-crac » =). Coquine va =). Ça se passait bien au moins ? x ). Moi, je ne me souviens plus de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyJeu 9 Juil - 17:54

  • _ J'ai rêvé que j'avais le pouvoir de marcher plus vite, de courir plus vite et de sauter dans les airs un peu comme « Spider-man ». Je me faisais poursuivre par des méchantes filles MDR ; et je devais les fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptySam 15 Aoû - 20:34

Cette nuit j'ai fait un rêve, ça fait 2-3 fois que je le fais, enfin dans des contextes différents. Mais il se passe toujours la même chose : je suis là, et il y a aussi un garçon qui était dans mon lycée à qui je n'ai jamais parlé, on est dans la même salle, mais il m'ignore completement >< Ca me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
Oh narcissique ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Oh narcissique ♥


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : rock n' roll
─ Age : 34

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyDim 16 Aoû - 11:04

Ca fait 2 nuits que je rêve que je me fais voler quelque chose { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? 308373
Et je rêve aussi de lui*, mais c'est assez flou, je comprends pas trop le sens.
Revenir en haut Aller en bas
andy.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
andy.


─ Messages : 39
─ Inscrite le : 16/08/2010
─ Humeur : When You Wish Upon a Star, Your Dreams Come True !
─ Age : 28

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyLun 16 Aoû - 20:00

    Cette nuit j'ai rêver que Miss France 2010 était morte, allez savoir pourquoi --'
Revenir en haut Aller en bas
_Fluffy
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
_Fluffy


─ Messages : 317
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Parfaite ; je vais les revoir ENFIN ! ♥
─ Age : 29

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyLun 16 Aoû - 20:26

La nuit dernière j'ai rêver que ma mère attendait un petit garçon :O
Revenir en haut Aller en bas
Campanule*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Campanule*


─ Messages : 42
─ Inscrite le : 18/08/2010
─ Humeur : Cool.

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? EmptyJeu 19 Aoû - 8:52

Je ne m'en souviens plus =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ? _
MessageSujet: Re: { Quel rêve as-tu fais cette nuit ?   { Quel rêve as-tu fais cette nuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Quel rêve as-tu fais cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ET HOP ON SE DETEND  :: les dés sont jetés-