Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A mes Lovely Girls =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous



A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptySam 4 Juil - 20:51



    A mes Lovely Girls =) Imgp2110


    Bon, comme vous le savez, j'ai déjà fait deux topics, donc là ce sera plus général, même si je dirais quelques prénoms à la fin de ce message. Wink Pour certains, le message peut être juger de 'clichés' ou de complétement 'débiles' ou trop 'sentimentales', mais je m'en fou, j'ai besoin de m'exprimer après cette journée horrible que j'ai passé. Je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez, vraiment, on se connait que virtuellement, mais vous êtes vraiment importantes dans ma vie, toutes autant que vous êtes, je ne pourrais pas quitter ce magnifique forum avec ces petits bout'chou du forum que j'aime tellement. Je n'ai pas d'amis dans ma vie, pour tout vous dire, j'en ai que deux, dont une, que je ne parle plus beaucoup car on s'est éloignée, et une autre que je ne vois que pendant mes vacances, la seule personne importante dans ma vie, c'est mon chery. Et vous, vous êtes là, quand je vais pas bien pour telle ou telle raison, je pense à vous et ça me fait sourire, savoir que je vais vous retrouver le soir me remonte tout de suite le moral. =) J'aime vous lire, savoir votre vie, savoir ce que vous avez fait de votre journée, j'ai jamais été aussi 'fusionnelle' avec un forum et je suis contente que ça soit celui-ci. =) Bon, biensûr, j'ai plus d'affinités avec les personnes du Staff, car on a notre topic, mais je veux vous connaître toutes. =) Je voudrais aussi, dire et faire un gros bisous à Anaïs (Cerise), tu es adorable et magnifique comme personne, Caro' (June'), je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, tu es merveilleuse. Jody, j'ai eu peur que l'on est plus de contacts, très heureuse de te revoir parmis nous. Betty (Madem0iselle B.), tu es une vraie petite merveille & Cindy (SweetxJungle), j'aime ta façon de pensée, j'aime beaucoup la personne que tu es. =) . Oh et London, que j'ai toujours pas connue vraiment et Sindy qui nous manque biensûr .. Je vais donc, conclure par un : Je vous aime et je ne vous oublierez jamais, toutes mes Lovely-Girls, toutes magnifiques et merveilleuses. Merci à toutes de faire vivre le forum . Longue vie à nous. coeurr
    PS: On dirait que j'ai des doigt de marsiennes xD, mais ils sont normaux normalement. ^^

    D o o k y ' coeurr


Dernière édition par Dooky le Sam 4 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh narcissique ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Oh narcissique ♥


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : rock n' roll
─ Age : 34

A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptySam 4 Juil - 20:58

Merci, ça me touche beaucoup & puis je me suis aussi attachée à toi & ta personnalité, t'es rigolote, toute chou et ce que tu dis est toujours intéressant A mes Lovely Girls =) 462623 J'aime également ta façon d'écrire A mes Lovely Girls =) 608674
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptySam 4 Juil - 21:12

C'est touchant ce que tu dis coeurr
Merci pour ton petit message pour moi, ça me fait énormément plaisir, change pas surtout, t'es geniale =)
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptySam 4 Juil - 21:13

  • Oh ma Dooky chérie. Merci pour ce message tout plein d'amour c'est vraiment adorable,merci à toi pour tout ce que tu fais pour le forum. Tu es génial coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptySam 4 Juil - 21:20

Merci les filles. =$ Vous êtes des amours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptySam 4 Juil - 21:21

  • _ Il est vraiment magnifique ce message =). Merci pour ce petit compliment, tu es une petite merveille aussi. Tout ce que tu dis est vrai, et je ressens la même chose ♥️. Ce forum est magnifique, et comme toi, je n'ai pas tellement d'amis donc venir ici me fais un bien fou. En tout cas, merci encore =) ; je t'adore ma petite Dooky ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptySam 4 Juil - 21:23

Oh merci. =$ C'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cerise ♥


─ Messages : 129
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 32

A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptyDim 5 Juil - 9:15

Oh merci :$ c''est super mignon !
T'es une personne adorable , tu mérites tout le bonheur du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Manzana*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manzana*


─ Messages : 119
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : Bonne humeur
─ Age : 27

A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptyDim 5 Juil - 9:35

Merci pour ce petit mot . Même si je ne suis pas personnellement cité, même si je ne te connais pas suffisament assez . Ton petit mot ma touchée ! Je suis sûr que tu es une personne formidable . Et moi aussi j'aime vous écrire A mes Lovely Girls =) 505166

Gros bisous Dooky et toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Natividad


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 28

A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptyDim 5 Juil - 10:17

Comme Manzana, même si ce message ne m'est pas particulièrement dédié, je t'en remercie parce que je le trouve très touchant.
J'espère qu'au fil du temps on va pouvoir mieux se connaitre, et par la suite (pourquoi pas !) créer une amitié. A mes Lovely Girls =) 212346

Ta façon d'écrire est magnifique, tu sais trouver les mots pour toucher toi au moins. Bisous à toi et encore merci ! coeurr
Revenir en haut Aller en bas
http://x19th-may.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous



A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) EmptyDim 5 Juil - 18:01

Oh merci ♥️. Vous savez la première partie est pour vous toutes. =) Je suis ravie d'avoir su vous toucher, car ça vient du coeur. Et j'éspère vous connaître toutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A mes Lovely Girls =) _
MessageSujet: Re: A mes Lovely Girls =)   A mes Lovely Girls =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mes Lovely Girls =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-