Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Quelle est la plus mauvaise chose . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyMer 8 Juil - 10:04

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . 449278
Quelle est la plus mauvaise chose que tu ai faites dans ta vie ?
Sans aucun jugement . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyMer 8 Juil - 22:00

Mauvaise dans le sens méchante ou irresponsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyMer 8 Juil - 22:47

  • _ Eumh ; dans le genre « j'en ai honte ». Irresponsable ou méchante, comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyJeu 9 Juil - 11:06

Quand j'étais en CM2, on avait 4 divisions à faire toutes les semaines et j'avais eu 0 une fois >< Et j'ai pas voulu le dire à mes parents, alors j'ai signé le cahier à la place de mes parents, pendant plusieurs mois. J'en suis pas tellement fière >< Je cherche et je vous dit d'autres trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyJeu 9 Juil - 11:51

  • _ 0uh là là. Pas bien Jody =). T'es une délinquante MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyJeu 9 Juil - 12:28

Mais non =)
J'étais jeune et j'avais peur =D Oh, et une fois en Primaire aussi, j'ai aussi signé à la place de mes parents un mot que j'avais eu dans mon cahier de correspondance qui disait que j'avais fait le bazar pendant le cours, ils l'ont jamais su =) Et toi Betty ?
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyJeu 9 Juil - 16:04

  • _ T'es une experte dans « la signature des mots à la place de tes parents » =). Eumh moi, on va dire qu'il y en a deux =/. Une pas super grave, et une autre très grave dont j'ai toujours honte aujourd'hui =/ ; et pour laquelle le jugement des autres me fais plus peur =/. Je vous préviens, c'est long ; courage.

    La première s'est déroulé pendant toute mon année de CAP Coiffure en 1 an. Je n'allais jamais en cours, sans que personne ne s'en rende compte, en mentant continuellement à ma mère. J'avais 20 heures de Coiffure par semaine, et je n'assistais qu'à 5 heures et encore =/. Ma mère l'a appris quand mon CPE l'a appelé au travail, et quand elle est rentré, j'ai eu honte et j'étais triste d'avoir perdu sa confiance. Mais bon, maintenant il n'y a plus aucun problème =).

    La deuxième est beaucoup plus honteuse et « grave ». Ca s'est passé il y a un an, jour pour jour. 0n était en juillet, et je n'allais pas tarder à partir en vacances. Un ami, que je connaissais depuis 2-3 ans, et qui avait déménagé dans le centre de la France, était remonté dans ma ville pour passer quelques temps chez ses parents. Un jour, il m'appelle et me dis qu'il est chez ses parents et qu'il souhaite me rendre visite [ ses parents habitent juste à côté de chez moi =) ]. Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment, et nous ne parlions pas très souvent sur MSN. Ma mère et ma soeur étaient chez moi ce jour là quand il a sonné [ je précise que ce n'était pas la première fois qu'il venait chez moi, et il connait toute ma famille ]. Dès le début, tout a été très bizarre. Quand j'ai ouvert la porte, il m'a de suite pris dans ses bras, un peu trop intimement, et m'a embrassé dans le cou =/. J'ai été surprise mais n'ai pas réagit sur le coup. Puis il reste à peu près une heure et demi, en ma compagnie et celle de ma mère. 0n discute de tout et de rien, rien ne laissait présagé ce qui allait se passer. Et puis, il reçoit un appel, et doit partir. Je lui propose de le raccompagner en bas de mon bâtiment, il me sourit et me dit « 0ui » ; et là tout s'est enchainé. A peine la porte de chez moi fermée, il m'a prit le visage et m'a embrassé à pleine bouche. J'étais surprise et prise de court. 0n étaient dans les escaliers, quand il m'a porté et plaqué contre le mur [ 0ui comme dans les films MDR ]. Il n'arrêtait pas de m'embrasser, et de me dire qu'il avait attendu ce moment depuis longtemps. S'en ai suivi par une sorte de petit flirt dont je vous épargnerais des détails mais rien de sexuel. J'étais à la fois « excité » pas dans le sens sexuel, mais dans l'autre, mais aussi « stressée » qu'on nous surprenne dans les escaliers. Alors, vous allez me dire « Qu'y a t-il de honteux dans tout ça ? ». Ce qui est honteux c'est que mon ami avait 23 ans, qu'il vivait avec sa copine et qu'il venait d'être papa d'un petit garçon. Je regrette énormément ce moment inattendu mais à l'époque où je l'avais rencontré, j'avais le béguin pour lui mais ne lui avait jamais avoué. Je n'avais que 14 ans quand je l'ai rencontré, et je me sentais très jeune pour lui, même si nos rapports avaient toujours été un peu ambigüe, il n'y avait jamais rien eu entre nous. Alors quand cette occasion s'est présenté à l'âge de 16 ans, je n'ai rien contrôlé. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a eu cette soudaine passion pour moi alors qu'il venait d'être papa et qu'il vivait avec sa copine. Par ailleurs, quelques mois plus tard, il était revenu chez moi me rendre visite, et avait essayé un peu la même chose, mais je l'ai vite « stoppé » car j'étais avec mon petit homme et qu'il était hors de question de recommencer les mêmes conneries. En espérant que vous ne jugerez pas mon acte =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyJeu 9 Juil - 16:54

C'est lui le responsable pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cerise ♥


─ Messages : 129
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 32

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyLun 27 Juil - 10:40

J'suis d'accord avec les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lullaby*


─ Messages : 171
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Quasi parfaite :)

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . EmptyJeu 29 Juil - 11:35

    Je suis aussi d'accord , et tu n'as pas de honte à avoir je trouve :]

    Moi rien de bien important ahah , comme Jody , j'ai trés souvent signé à la place de mes parents :S , en 5ème notamenent , ma soeur l'a appris & elle m'a dis que si j'avais un autre mot (j'en étais à 6 mdr) , elle le dirait . BIEN SUR j'ai eu un autre mot x) alors j'ai tout dis à mes parents comme une grande mouahah , j'ai été punie & voila . Et cette année pareil , il ne l'ont jamais su (j'en avais plus de { Quelle est la plus mauvaise chose . . . 667568 et presque touts signés par moi , et une jour ma mére à trouver ma collection de mots , et les signatures immités qui vont avec , sinon c'est pas marrant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ Quelle est la plus mauvaise chose . . . _
MessageSujet: Re: { Quelle est la plus mauvaise chose . . .   { Quelle est la plus mauvaise chose . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Quelle est la plus mauvaise chose . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ET HOP ON SE DETEND  :: les dés sont jetés-