Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaa
i'm a modo.
i'm a  modo.
Anaa


─ Messages : 153
─ Inscrite le : 09/07/2009
─ Humeur : Nostalgique..

Pourquoi pas ? _
MessageSujet: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyMer 12 Aoû - 13:57

Cette année, j'ai enchainée les déceptions et les désillusions sur le plan sentimental. C'est vrai que generalement mais histoires ne se déroulent pas très bien et finnisent assez mal a chaque fois. C'est pour ça que cette fois, je veux y aller doucement et étudier toute mes chances, si evidemment j'en ai avant de me lancer a corps perdu dans cette histoire..

Cette année, j'ai fait sport avec deux autres classes que la mienne et dans une des autres classes, il y était. Il s'appelle Paul, parisien, un peu bon chic bon genre.. Je vous mentirais que si je vous disais que je l'ai tout de suite remarqué et tout ce qui s'en suit. Parceque ce n'est mais alors pas le cas du tout. Au fur et a mesure, que l'année passé il a commencé a se rapprocher un peu de moi, il me demandait souvent de se mettre a coté de moi dans le bus, me parler de plus en plus.. Puis, il y'a quelques jours sur msn il me dit " Je suis revenu de Paris, donc quand tu veux on se voit, ça sera avec grand plaisir.. " mais il faut savoir qu'a ce moment là, on avait jamais parlé de se passer du temps ensemble ou de se voir car de toute maniere on ne se connait pas énormement.. Donc, c'est vrai que ça proposition ma fait vraiment plaisir et que j'ai accepter. On se voit la semaine prochaine, je pense. Après, quand je vais lui parler sur msn, je lui dis coucou et lui dessuite me répond par un sourire et ensuite il enchaine par coucou, tu va bien etc.. De plus, on doit se voir c'est jours ci a la féria. Du moins, j'éspere qu'on se verra, il y'a tellement de monde que c'est pas sur du tout..
J'en ai parlée a une amie qui est aussi son amie, et elle ma dit qu'elle trouvait ça génial que je soit interessée et que pour elle c'était evident, que je lui plaisais sinon il ne m'aurait pas proposer qu'on se voit..

De mon coté, je commence a etre très serieusement interessé par lui. C'est un mec adorable, gentil, stylé et vraiment mignon..
Que pensez vous de tout ça ? J"aimerais bien y voir un peu plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Pourquoi pas ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyDim 16 Aoû - 12:23

Je verouille et deplace à la corbeille, il y a deux sujets identiques.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-