Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Eva


─ Messages : 14
─ Inscrite le : 12/08/2009
─ Humeur : Toujours très bonne :)
─ Age : 31

Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) _
MessageSujet: Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!)   Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) EmptyMer 12 Aoû - 17:20


    Je vous explique les filles. Moi je suis plutôt franche, et je sais très bien ce que je veux dans la vie. Et ce que je veux aujourd'hui, c'est être avec lui. Je suis plutôt du genre à préférer un NON, et tourner la page, plutôt que de ne pas savoir du tout ce qu'il pense !

    Alors lui, c'est L. . Le mec que j'ai rencontré cet hiver au ski. On était intéressé tous les deux, ça se voyait, ça se sentait. Mais il ne s'est rien passer, on a même pas flirter. C'était bizzard. Bon on habite pas très loin mais après deux semaines à se contacter un peu sur msn, plus de nouvelles. Puis cet été je retourne à la station de ski (enfaites j'y vais depuis toute petite, j'ai pleins de potes là haut, c'est à une demi heure de chez moi et j'ai un apart là bas). Y a une grosse soirée à la boîte là-bas, et je voulais vraiment rencontrer quelqu'un car c'était mes seules vacances cet été ! Sachant que je ne partirais pas à la mer, je voulais quand même mon amour de vacances. Je savais qu'il venait mais je m'en foutais, c'était un mec comme ça. Puis voilà quand je l'ai vu, re-coup de coeur. On a - enfin - flirter ensemble. Il devait même venir dormir chez ma copine et moi (on était toutes les deux dans son apart pour une semaine et tous nos potes skouater ^^). Mais rassurez-vous c'était pas du tout un plan cul, et j'en avais parler avec lui. Non, il avait l'air vraiment intéressé pour plus que ça. Puis ma super copine débarque "E. je veux te parler". Elle me raconte qu'elle a entendu que c'est pas un mec bien, qu'il vole aux soirées...". Elle ne voulait pas qu'il dorme chez elle. Moi je savais très bien qu'il n'allait pas la voler... Mais sur le coup j'ai rien dit et je suis partie danser avec mes amis. Elle est allé lui dire qu'il ne pouvait pas venir. J'avais peur de le recroiser, je savais très bien qu'il allait croire que c'était moi qui ne voulait plus de lui. Je le vois en sortant de la boîte, il était énervé. J'étais contente quand même, car ça montrait qu'il avait l'air de tenir à moi. (bon ok il aurait pu avoir la mort pour son plan cul, mais ça se sent les mecs comme ça et lui c'est pas ça enfin je crois)

    Donc le lendemain, je me réveille et là je réalise vraiment que j'ai laissé passer ma chance ! Donc je lui envois un texto, et on s'explique tous les deux. Il était content que je lui explique, et il me dit même qu'il était dégouté car on aurait pu passer une bonne soirée.

    Dans la semaine je lui parle sur msn, il ne disait pas grand chose, j'avais l'impression qu'il s'en foutait. Donc moi direct je lui pose la question, et lui en parle. Il me dit que non, que si je le faisais chier il ne me parlerait même pas. (Il ne sait pas dire les choses direct, genre non tu ne me fais pas chier au contraire...)

    Le week-end d'après à une soirée là haut, une copine me parle de lui. C'était son voisin ! Elle fait tout pour qu'il vienne (il habite à 5min de la station). Donc il monte, au debut je lui parle pas trop. Puis j'arrive et lui dit de rester quand il parlait de partir. Il me fait "ah enfin tu te réveilles" Smile. Après bah il est resté un moment, mais toujours avec son pote. Tout le monde a vu que je voulais sortir avec lui sauf lui je crois. Du coup il part et je n'ai pas su comment faire pour lui montrer que je voulais qu'il reste, et qu'on reste ensemble.

    Donc dès qu'il rentre je lui envois un texto (il était 5h du matin), et là je lui dis les choses direct. Vraiment. Je crois que j'ai jamais été aussi direct de ma vie "tu me plais... j'aurais aimé que tu restes dormir avec moi...". Ce que j'en ai tiré ? "Non je n'ai jamais parler de plan cul. Oui on aurait passer une bonne soirée. Oui je voulais rester aussi mais fallait que je rentre." Quand je lui dis tu vois t'es pas claire, je sais jamais ce que tu veux. Il me repond: toi non plus tu t'exprimes pas très bien. Et là (j'ai l'impression que c'est une habitude) je gache tout, j'avais un peu bu et j'étais fatiguée, et moitié en rigolant moitié parce que vraiment je voulais qu'il comprenne : "Moi je veux sortir avec toi, là au moins tu comprends non !".

    Et voilà il n'a jamais repondu. Le week-end d'après il partait en vacances. Et la semaine il bossait il était pas souvent sur msn, et je ne voulais pas lui envoyer encore un texto. Donc j'ai lacher l'affaire.

    Entre temps, ma copine qui n'a pas voulu qu'il dorme à la maison, est allé questionner une amie à nous qui le connait de vue et un copain à nous qui le connait assez bien. La fille pense qu'il est un connard, c'est elle qui a parler à ma copine au départ. Et le gars dit que c'est un loveur, qu'il est romantique, et que voleur ne veut pas dire mec pas bien. (Ca c'est vrai que je connais des mecs qui volent à des soirées où ils connaissent personne et c'est pas pour autant qu'ils sont pas adorables)

    Puis là je remonte une semaine là haut seule avec une copine et cette fois dans mon apart. Il est en vacances, et c'est vraiment l'occasion qu'il monte !

    Comment faire ? Sincèrement vous croyez qu'il est intéréssé ou pas ? Je sais plus quoi penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) _
MessageSujet: Re: Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!)   Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) EmptyDim 16 Aoû - 12:28

C'est un peu compliqué. Qu'il t'ait pas répondu est bizarre >< T'as reparlé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) _
MessageSujet: Re: Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!)   Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) EmptySam 22 Aoû - 17:57

Il a l'air vraiment bizarre, s'il s'interessait vraiment à toi, il t'aurait répondu, même un 'non' quoi ..
Je te dis, lâche l'affaire, il a pas l'air net =/
Revenir en haut Aller en bas
Eva
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Eva


─ Messages : 14
─ Inscrite le : 12/08/2009
─ Humeur : Toujours très bonne :)
─ Age : 31

Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) _
MessageSujet: Re: Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!)   Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) EmptySam 22 Aoû - 20:14

On a parlé sur msn, je lui ai dis qu'il ne me repondait jamais, et il m'a fait comprendre que non pas du tout. Il avait l'air intéréssé de me voir, mais il partait le lendemain en vac pendant deux semaines et je comptais monter à la station le lendemain aussi :S

Oui je sais il a pas l'air net, enfin je sais plus trop quoi faire avec lui, mais j'aimerais vraiment en obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) _
MessageSujet: Re: Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!)   Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lui, l'inexpressif et moi, la direct (besoins de vous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-