Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Débat} Facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyLun 12 Juil - 13:37

_ Que pensez-vous du site Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Alice Caroll.


─ Messages : 57
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : Zen.
─ Age : 33

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyLun 12 Juil - 17:16

    Facebook, un site dangereux dont le serveur a une grosse capacité mémorielle qui enregistre vos photos même si vous les supprimez. Une grosse arnaque où n'importe quelle personne peut vous pirater votre compte en moins de 3 minutes et savoir en deux trois clics votre vie, où vous habitez. Comment ? Le site n'est pas assez sécurisé et le web est rempli de requins. Et pourtant j'y suis inscrite, le tout est de ne pas déballer toute votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle.
i'm a co webmiss.
i'm a co webmiss.
Vinyle.


─ Messages : 547
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : ♥ & ♪ !

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyLun 12 Juil - 21:11

    Je déteste ce site depuis le début !
    Franchement, les gens ne parlent que de ce site, ils ne vivent que pour ce site, c'est affolant. Quand je suis au lycée, les gens n'ont que des conversations sur Facebook. Surtout que je trouve que ce site est médiocre et le côté esthétique laisse à désirer. De plus, comme l'a dit Marion, ce site garde tout le temps une trace de vous. Bref, je déteste ce site plus que tout xD et vous ne me verrez jamais inscrite sur ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sarah*


─ Messages : 114
─ Inscrite le : 17/07/2009
─ Age : 30

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyMar 13 Juil - 12:18

    Moi je trouve que c'est un site pratique pour garder contact avec ses amis et partager des photos par exemple. C'est néanmoins devenu chez certaines personnes une véritable addiction ! C'est un site très dangereux comme l'a décrit Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
i'm a Redactrice.
i'm a  Redactrice.
Eirienlîr


─ Messages : 194
─ Inscrite le : 10/07/2010
─ Humeur : Souriante au possible
─ Age : 35

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyMar 13 Juil - 23:15

Je trouve ça également pratique pour garder contact avec les gens, surtout quand vous voyagez. J'aime y mettre des photos de mes voyages aussi, ou de mes chattes. J'en mets déjà moins de moi ou de mon copain. Et j'ai jamais été piratée ni rien, donc faut pas non plus être stupide et accepter n'importe quoi des gens, faut faire attention, comme quand on va sur internet en général.
Revenir en haut Aller en bas
+ Toasty
i'm a modo.
i'm a  modo.
+ Toasty


─ Messages : 217
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : Heureuse*
─ Age : 31

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyMar 13 Juil - 23:39

  • Moi j'aime beaucoup ce site mais je ne le considère pas comme mon journal intime, je ne déballe pas ma vie . Mais j'ai retrouver de nombreux amis a moi du collège & de la primaire & j'ai repris contact avec certains je trouve sa super!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nuts-story.skyrock.com
Raphita
i'm a Redactrice.
i'm a  Redactrice.
Raphita


─ Messages : 184
─ Inscrite le : 11/07/2010
─ Humeur : Bonne :]
─ Age : 32

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyMar 13 Juil - 23:40

+ Toasty a écrit:
  • Moi j'aime beaucoup ce site mais je ne le considère pas comme mon journal intime, je ne déballe pas ma vie . Mais j'ai retrouver de nombreux amis a moi du collège & de la primaire & j'ai repris contact avec certains je trouve sa super!

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Mademoiselle


─ Messages : 576
─ Inscrite le : 11/07/2010
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 29

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyMer 14 Juil - 20:12

+ Toasty a écrit:
  • Moi j'aime beaucoup ce site mais je ne le considère pas comme mon journal intime, je ne déballe pas ma vie . Mais j'ai retrouver de nombreux amis a moi du collège & de la primaire & j'ai repris contact avec certains je trouve sa super!

De même, c'est grâce à ça que j'ai retrouvé des connaissances que j'ai faite lors d'une 'colonie' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sh0upetta.skyrock.com
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyJeu 15 Juil - 10:54

    Je suis du même avis pour retrouver des personnes, j'ai retrouvé pas mal de bons amis que j'avais quitté en fin de CM2 quand j'avais déménagé, et ça fait super plaisir. Après, pour tout ce qui est des photos, j'en poste peu. Et j'aime bien le principe des groupes et pages (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lou.


─ Messages : 201
─ Inscrite le : 18/07/2010
─ Humeur : :)
─ Age : 29

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyMer 21 Juil - 11:50

Je suis d'accord avec Christelle Smile C'est très pratique pour retrouver des amis qu'on avait perdu de vu et puis facile pour se mettre en contact, organiser des trucs et joindre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/aurelie.kraemer
_Fluffy
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
_Fluffy


─ Messages : 317
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Parfaite ; je vais les revoir ENFIN ! ♥
─ Age : 29

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyVen 6 Aoû - 11:20

+ Toasty a écrit:
  • Moi j'aime beaucoup ce site mais je ne le considère pas comme mon journal intime, je ne déballe pas ma vie . Mais j'ai retrouver de nombreux amis a moi du collège & de la primaire & j'ai repris contact avec certains je trouve sa super!

Pareil mais j'ai pris quand même quelques précautions -aussi parce que mes parents me l'ont demandé-, je n'ai mis que les 2 premières lettres de mon nom de famille pour que seulement les personnes qui voie qui je suis puisse m'ajouter. Puis je ne raconte pas ma vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-w
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lo-w


─ Messages : 42
─ Inscrite le : 18/08/2010
─ Humeur : Heureuse :D
─ Age : 29

{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   EmptyJeu 19 Aoû - 14:43

Facebook nous permet de retrouver des anciens amis et surtout garder contact avec nos amis et je trouve ça plutôt bien ! Bien sûr, je n'ajoute pas n'importe qui et je n'étale pas ma vie sur Facebook.. Parce que, il y en a qui sont les pro pour écrire 20 statuts par jour et changer de situation amoureuse 2 fois par semaine.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{Débat} Facebook.   _
MessageSujet: Re: {Débat} Facebook.    {Débat} Facebook.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Débat} Facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ET HOP ON SE DETEND  :: l'art d'être une lovelyshe informée :: * DEBATS ET ACTUALITES-