Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Les camps Naturistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Caroll.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Alice Caroll.


─ Messages : 57
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : Zen.
─ Age : 33

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 0:40




Que pensez vous du naturisme ?

Attention ; ne pas confondre naturisme et nudisme, deux choses totalement différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Mademoiselle


─ Messages : 576
─ Inscrite le : 11/07/2010
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 29

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 8:48

    ▬ Je n'ai pas regarder la vidéo, mais en tout cas, je n'ai rien contre ces personnes x) c'est sûr que c'est une autre manière de vivre, surement une autre manière de vivre qui ne me plaît pas trop, mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sh0upetta.skyrock.com
Manzana*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manzana*


─ Messages : 119
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : Bonne humeur
─ Age : 27

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 9:59

  • Je n'ai rien contre ces personnes mais c'est sûr que ça fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cutie-CupCake*


─ Messages : 86
─ Inscrite le : 13/07/2010
─ Humeur : Bonne
─ Age : 31

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 10:18

    Pareil que les autres filles !
    Tant qu'ils n'imposent pas leur style de vie aux autres, je ne vois pas pourquoi ça gênerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutie-cookie-pie.skyrock.com
Eirienlîr
i'm a Redactrice.
i'm a  Redactrice.
Eirienlîr


─ Messages : 194
─ Inscrite le : 10/07/2010
─ Humeur : Souriante au possible
─ Age : 35

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 11:03

Pareil que vous toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Chloé


─ Messages : 51
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : Good (l)

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 12:04

C'est sur, ça fait bizzare mais bon, on va pas les regarder bizzarement pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle.
i'm a co webmiss.
i'm a co webmiss.
Vinyle.


─ Messages : 547
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : ♥ & ♪ !

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 12:41

    Ta vidéo ne fonctionne pas chez moi. =/
    Je n'ai rien contre les camps de naturistes, ils ne font de mal à personne.


Dernière édition par Jaay. le Mar 13 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cutie-CupCake*


─ Messages : 86
─ Inscrite le : 13/07/2010
─ Humeur : Bonne
─ Age : 31

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 12:45

    Par contre, ce qui me fait sourire, c'est l'esthéticienne à la fin ...
    Je vois pas pourquoi elle porte un collier alors qu'elle est nue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutie-cookie-pie.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous



Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 13:19

Je n'ai rien contre eux non plus, m'enfin c'est sur que ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 14:01

_ Je n'ai rien contre après tout ils ne font rien de mal mais j'avoue que c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Alice Caroll.


─ Messages : 57
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : Zen.
─ Age : 33

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 14:17

    Bah moi je suis naturiste donc ^^ (c'est d'ailleurs la première fois que je le dis sur un forum et c'est pas facile à dire). Ils ne peuvent déjà pas imposer leur style vie car les campings sont coupés du monde. Vivre avec la nature c'est génial ! Imaginez vous nues en train de nager dans la rivière (car je vais dans un camping qui est en pleine vallée), de voir des écureuils. Après tous les campings ne sont pas aussi archaïques. Ce que je veux dire c'est qu'il y a électricité, eau courante, bars, piscines, discothèques... Moi j'aime beaucoup car le regard des gens importe peu, en fait tu te mets nue et c'est normal. On ne te dénigre pas, on te prends tel que tu es. À la différence des campings textiles où on trouve des mecs qui espionnent les filles... "fin je sais pas, j'y suis allée une fois, j'ai horreur de ça XD. J'y peux rien ^^. J'ai commencé le naturisme dès ma naissance et mes parents voulaient essayer & finalement c'est très agréable surtout quand il fait 30 degrés. J'adore et mon futur homme devra me suivre dans ce mode de vie, sinon, je pense que je me séparerai de lui. Après c'est vrai que c'est pas facile de se mettre à poil c'est clair, surtout pour les personnes qui sont très pudiques mais les gens dans les camps ne sont pas des voyeurs, c'est des gens normaux & je comprend pas pourquoi en France, dès qu'on parle de nudité, voit automatiquement le sexe. C'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cutie-CupCake*


─ Messages : 86
─ Inscrite le : 13/07/2010
─ Humeur : Bonne
─ Age : 31

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 14:23

    C'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui est naturiste Smile
    Je respecte totalement ! Mais personnellement, je suis trop pudique pour faire ça ! Ou alors, il faudrait que je sois sûre d'être seule (pour aller voir les écureuils ou me baigner dans un lac ^^). Mais c'est vrai que quand on voit comment les gens nous regardent quand on est habillés, c'est difficile de penser qu'on peut nous accepter et ne pas nous regarder si on est nue (naturiste ou non). Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutie-cookie-pie.skyrock.com
Alice Caroll.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Alice Caroll.


─ Messages : 57
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : Zen.
─ Age : 33

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 14:53

    Bah en fait dans les campings naturistes c'est très stricte. Déjà pas de nudistes, les voyeurs sont interdits et surtout châtiés. Le naturisme c'est une mentalité, une façon de vivre qui est très intéressante et surtout très respectueuse. On y trouve tout type de personnes et tout le monde se respecte ! Les néerlandais pratiquent beaucoup le naturisme Smile, c'est normal chez eux. D'ailleurs dans les campings naturistes en France, tu as beaucoup de néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Dj0ul


─ Messages : 60
─ Inscrite le : 13/07/2010
─ Humeur : GoOd.
─ Age : 33

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 16:51

Merci Alice pour ce topic plus qu'intéressant !
Je rêve d'aller un jour dans un camp naturiste, l'ambiance y est tellement différente. Et puis, tu me confirmeras Alice, mais je pense que ce n'est pas des gens qui se prennent la tête. Ils sont nus, et c'est tout. Non ?

Je les admire vraiment, c'est vraiment LE mode de vie zen et en accord avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Alice Caroll.


─ Messages : 57
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : Zen.
─ Age : 33

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMar 13 Juil - 21:41

    Ils ne se prennent pas la tête à condition qu'un fauteur de trouble ne soit pas là et que tout le monde soit à poil car si une personne est habillée, c'est de l'offense pour nous et très mal vu. Normal quoi XD. En tout cas c'est convivial Wink. Mais effectivement comme tu le dis c'est un mode de vie zen par contre si tu veux pratiquer le naturisme, surtout ne vas pas au Cap D'Agde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMer 14 Juil - 9:04

Cutie-CupCake* a écrit:
    C'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui est naturiste Smile
    Je respecte totalement ! Mais personnellement, je suis trop pudique pour faire ça ! Ou alors, il faudrait que je sois sûre d'être seule (pour aller voir les écureuils ou me baigner dans un lac ^^). Mais c'est vrai que quand on voit comment les gens nous regardent quand on est habillés, c'est difficile de penser qu'on peut nous accepter et ne pas nous regarder si on est nue (naturiste ou non). Je sais pas ...

_ J'allais dire exactement pareil . . . Moi qui est super pudique c'est pas pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphita
i'm a Redactrice.
i'm a  Redactrice.
Raphita


─ Messages : 184
─ Inscrite le : 11/07/2010
─ Humeur : Bonne :]
─ Age : 32

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMer 14 Juil - 11:26

Perso je n'ai rien contre les camps naturistes, ils ne dérangent personne Wink. Ca ne me choque pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Scaarly
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Scaarly


─ Messages : 87
─ Inscrite le : 14/07/2010
─ Humeur : Happy
─ Age : 29

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMer 14 Juil - 11:33

  • Je n'ai rien contre les camps de naturistes, mais ce n'est pas moi qui irait dans un camps de naturistes....
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMer 14 Juil - 14:06

    Je n'irais pas non plus, trop pudique ... mais j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
ASHPUNK'D;
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
ASHPUNK'D;


─ Messages : 209
─ Inscrite le : 21/07/2010
─ Humeur : Tu sais, je vais bien, très bien en fait. C'est juste que je m'écorche le coeur & qu'il se meurt.
─ Age : 30

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMer 28 Juil - 21:37

Moi je ne trouve pas ça bizarre du tout, justement, c'est intéressant de voir d'autres modes de vies que celui que l'on a. C'est juste une question de tolérance et c'est justement pour ça que je ne les qualifieraient pas de "bizarres". Je ne suis pas naturiste, mais on m'a toujours dit que ce mode de vie était très zen et surtout, qu'il était en parfait accord avec la nature, ce serait une bonne expérience d'essayer je trouve et si j'en ai l'occasion un jour, je m'y risquerais. Pourtant, je suis très mal à l'aise avec mon corps et j'ai d'ailleurs beaucoup de complexes, mais je pense que les naturistes ne te jugent pas sur ton aspect physique, justement, ils t'acceptent comme tu es & c'est ça qui est génial (: ! Enfin, comme je l'ai dis, ce serait quelque chose à tenter.. Pour moi, toute expérience est bonne à prendre. Bien sûr, tant qu'ils n'imposent pas leur mode de vie aux autres, tout va bien, mais cette règle s'applique à tous mode de vie qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lullaby*


─ Messages : 171
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Quasi parfaite :)

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMer 11 Aoû - 11:39

Starlight♦ a écrit:
    Je n'irais pas non plus, trop pudique ... mais j'ai rien contre.

+1. Et je trouve ça intéréssant quand même, mais je me sentirai trop génée :0.
Et je n'ai pas exactement saisi la différence entre nudistes & naturistes ?
Revenir en haut Aller en bas
_Fluffy
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
_Fluffy


─ Messages : 317
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Parfaite ; je vais les revoir ENFIN ! ♥
─ Age : 29

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMer 11 Aoû - 11:40

En fait voir les autres je m'en fou royalement mais que les autres me voie je pourrais pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Lo-w
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lo-w


─ Messages : 42
─ Inscrite le : 18/08/2010
─ Humeur : Heureuse :D
─ Age : 29

Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. EmptyMer 18 Aoû - 20:26

Je n'ai rien contre eux et je les respecte totalement mais je n'irais pas dans un camp de naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les camps Naturistes. _
MessageSujet: Re: Les camps Naturistes.   Les camps Naturistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les camps Naturistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  SUMMER 2012 :: vos destinations-