Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ▬ Pour vous toutes. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyMer 28 Juil - 16:02


Petit message pour
vous



_ Je voulais toutes vous remercier d'être chaque jours présente sur ce forum, sur mon forum  ▬  Pour vous toutes. ♥ 67016 Vous êtes vraiment adorable, c'est toujours un réel plaisir de venir vous voir chaque jours, de vous lire, de répondre à vos post . Je vous remercie encore pour l'amour que vous portez à Lovely She  ▬  Pour vous toutes. ♥ 567477 .
Je voulais remercier aussi tout particulièrement, ma coupine co-webmiss < Dooky> qui m'aide énormément sur ce forum, merci ma belle  ▬  Pour vous toutes. ♥ 567477 & je voulais aussi remercier les modos qui sont absolument superbes ! Merci,merci et merci  ▬  Pour vous toutes. ♥ 43365  ▬  Pour vous toutes. ♥ 43365
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle.
i'm a co webmiss.
i'm a co webmiss.
Vinyle.


─ Messages : 547
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : ♥ & ♪ !

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyMer 28 Juil - 16:13

Oh c'est trop mignon  ▬  Pour vous toutes. ♥ 67016
Tu es vraiment une fille géniale et je suis très heureuse de faire ce forum avec toi comme j'ai pu le dire plusieurs fois. :] Tu es super  ▬  Pour vous toutes. ♥ 67016 Merci à toi de faire beaucoup de choses pour le forum et de tout faire pour satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lullaby*


─ Messages : 171
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Quasi parfaite :)

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyJeu 29 Juil - 10:15

    Il est trop chou ton moooot ♥️
    Je viens seulement de m'inscrire sur ce forum (puisque j'étais sur les autres) & promis , j'essaierai de m'y tenir , mais je n'aurai pas trop de mal je pense Smile
    Bisouuus à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Fluffy
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
_Fluffy


─ Messages : 317
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Parfaite ; je vais les revoir ENFIN ! ♥
─ Age : 29

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyJeu 29 Juil - 10:42

Je suis tes forums depuis pas mal de temps et j'ai jamais été déçue Smile, t'es une fille formidable ainsi qu'une webmiss admirable ;D ♥️. Bisous les filles  ▬  Pour vous toutes. ♥ 580577
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyJeu 29 Juil - 10:52

    _ Vous êtes vraiment adorables ♥️
    Je suis contente que vous appréciez mon forum, ça me fait très plaisir  ▬  Pour vous toutes. ♥ 567477
Revenir en haut Aller en bas
Anaa
i'm a modo.
i'm a  modo.
Anaa


─ Messages : 153
─ Inscrite le : 09/07/2009
─ Humeur : Nostalgique..

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyJeu 29 Juil - 11:51


Comment ne pas aimer le forum ? (l)
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyJeu 29 Juil - 12:07

    _ Anaa tu es toujours aussi fidèle et adorable toi  ▬  Pour vous toutes. ♥ 43365 Merci encore  ▬  Pour vous toutes. ♥ 43365
Revenir en haut Aller en bas
Blacky.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Blacky.


─ Messages : 120
─ Inscrite le : 21/07/2010
─ Humeur : Viens ici pour voir (aa)
─ Age : 33

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyJeu 29 Juil - 14:57

Ho trop chou ♥️
Franchement, je suis pas là depuis longtemps mais je l'adore ce forum, c'est vraiment l'endroit où on peut se recueillir (: Merci surtout à toi de l'avoir créer ♥️ C'est un vrai bonheur.
Petite dédicace à Mademoiselle avec qui j'aime bien parlé même si c'est peu lol Et un à Holly bien entendu ♥️ Bisous aux filles. Et n'oubliez pas .. POWER GIRL  ▬  Pour vous toutes. ♥ 580577 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xburniinxup.skyrock.com/
Hellay
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Hellay


─ Messages : 546
─ Inscrite le : 18/07/2010
─ Humeur : En manque de son petit ♥ . Préssée de partir en vacances..
─ Age : 29

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyJeu 29 Juil - 15:01

Je suis d'accord, comment ne pas aimer LS ! coeurr
Ton mot est adorable, et je pense que nous sommes toutes d'accord, LS a un excellent staff et une webmiss (et une co-webmiss coeurr) adorable !
Vous faîtes vraiment attention à vos membres, et vous êtes vraiment bien impliquées dans tout.
On a, enfin, pour ma part, confiance, et ça retire les peurs de se confier. Smile
Et.sa.fait.du.bien.  ▬  Pour vous toutes. ♥ 43365

LONGUE VIE A LOVELY-SHE  ▬  Pour vous toutes. ♥ 633933
Revenir en haut Aller en bas
http://facileadire.skyblog.com
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyJeu 29 Juil - 15:09

    _ Vous êtes chou  ▬  Pour vous toutes. ♥ 43365
    Ça me fait plaisir que vous vous sentiez bien sur le forum, que vous pouvez parlez de tout et de rien. Je vous en remercie encore et la famille Lovely She n'a pas fini de s'agrandir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle.
i'm a co webmiss.
i'm a co webmiss.
Vinyle.


─ Messages : 547
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : ♥ & ♪ !

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyJeu 29 Juil - 15:10

Oh vous êtes des anges.  ▬  Pour vous toutes. ♥ 67016
Merci à toutes de faire vivre le forum ! Merci Hellay.  ▬  Pour vous toutes. ♥ 643958
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lou.


─ Messages : 201
─ Inscrite le : 18/07/2010
─ Humeur : :)
─ Age : 29

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyVen 30 Juil - 19:46

C'est vraiment super mignon !!!
Merci beaucoup et merci aussi pour tous ce que tu fais pour le forum et pareil pour toutes les filles coeurr
C'est vraiment un grand plaisir de venir sur le forum, c'est comme une grande famille  ▬  Pour vous toutes. ♥ 643958
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/aurelie.kraemer
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyDim 1 Aoû - 9:37

    Ahh Caro, t'es tellement adorable ♥ Merci à toi; ♥
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ EmptyMer 4 Aoû - 17:44

    _ Vous êtes vous aussi adorable  ▬  Pour vous toutes. ♥ 643958 Je suis ravie de partager cette aventure avec vous les filles : merci encore  ▬  Pour vous toutes. ♥ 43365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ▬  Pour vous toutes. ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ Pour vous toutes. ♥    ▬  Pour vous toutes. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Pour vous toutes. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  TOI ET ENCORE TOI  :: trinquons sur le pont :: * MOTS DOUX-