Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piercings & tatooages .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lullaby*


─ Messages : 171
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Quasi parfaite :)

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyJeu 29 Juil - 12:16

    ▬ En avez-vous ? Si oui, où, combien, et quoi :]
    ▬ En voulez-vous ? Si oui, où, combien et quoi? :]
    ▬ & Plus généralement ; qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellay
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Hellay


─ Messages : 546
─ Inscrite le : 18/07/2010
─ Humeur : En manque de son petit ♥ . Préssée de partir en vacances..
─ Age : 29

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyJeu 29 Juil - 13:09

▬ En avez-vous ? Si oui, où, combien, et quoi :]
J'ai simplement les oreilles percées. Smile

▬ En voulez-vous ? Si oui, où, combien et quoi? :]
Oui j'en voudrais. J'aimerais un tatouage sur le pied et/ou sur "l'intérieur" du poignet. Sur le poignet, j'aimerais une petite étoile. Et sur le pied, je ne sais pas trop. Smile
Pour les piercing, j'en voulais autour de la bouche, je ne sais pas trop où.. Mais j'ai l'impression que c'est devenu une mode maintenant, alors, j'ai abandonné l'idée. Puis ma mère dit que "se sera ridicule de trouer mon 'joli' visage." Piercings & tatooages . 151659
Mais je ne serais pas contre un piercing au nombril, en maillot de bain et tout, je trouve que ça fait très joli.

▬ & Plus généralement ; qu'en pensez vous ?
Plus généralement, je trouve que les piercings et les tatouages peuvent vraiment faire jolis. Mais quand ils ne vont pas dans l'extrême.. Mais après chacun ses envies et son style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://facileadire.skyblog.com
Lullaby*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lullaby*


─ Messages : 171
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Quasi parfaite :)

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyJeu 29 Juil - 17:30

    J'ai - quasi - les mêmes envies que toi ahah ! :]

    En avez-vous vous ? Si oui combien , où , et quoi :]
    Que aux oreilles . Oreille gauche : 3 au lobes , & Oreille droite : 2 au lobe , et un au cartilage ;D .

    En voulez-vous ? Si oui , où , combien et quoi ? :]
    J'aimerai une piercing au nombril ♥ Et un au nez (plus tard , évidemment) en fait je n'aime pas sur certaines personnes (je trouve que ça fait un peu "Gitane", sans être méchante ou quoi hein) mais sur d'autres , des discrets je trouve ça jolie , alors j'aimerai tenter ! Sinon , un tatooage sur le pied , un papillon de profil :] Et peut-être une phrase ou un mot , soit à l'intérieur du poignet , Soit sous le sein (ou à côté) ! ♥

    & Plus généralement ; qu'en pensez - vous ?
    Tout dépend des personnes , mais en général , j'aime ça :]
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyJeu 29 Juil - 17:35

    ▬ En avez-vous ? Si oui, où, combien, et quoi :] Non aucuns, à part les oreilles percés.
    ▬ En voulez-vous ? Si oui, où, combien et quoi? :] Je souhaiterai un tatouage au niveau de la poitrine ou alors au poignet.
    ▬ & Plus généralement ; qu'en pensez vous ? e trouve ça jolie si c'est discret sinon je trouve ça vulgaire . . .
Revenir en haut Aller en bas
ASHPUNK'D;
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
ASHPUNK'D;


─ Messages : 209
─ Inscrite le : 21/07/2010
─ Humeur : Tu sais, je vais bien, très bien en fait. C'est juste que je m'écorche le coeur & qu'il se meurt.
─ Age : 30

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyJeu 29 Juil - 18:31

▬ En avez-vous ? Si oui, où, combien, et quoi :] J'ai deux trous à l'oreille gauche & un à l'oreille droit. J'ai également un labret centré. Malheureusement, pas de tatouage.
▬ En voulez-vous ? Si oui, où, combien et quoi? :] Oui, j'ai un projet au niveau des oreilles qui est un peu compliqué à expliqué à l'écrit, sinon, j'aimerais un piercing à langue, un autre au nez ainsi que deux microdermaux au-dessus de la poitrine. Pour les tatouages, je projette de m'en faire, mais je ne connais pas encore les motifs.
▬ & Plus généralement ; qu'en pensez vous ? Je trouve ça absolument génial ! & pas que les piercings et les tatouages, en fait, je suis un peu une fan des modifications corporelles en tout genre. C'est vraiment un bon moyen d'extérioriser des tonnes de choses (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Lou.


─ Messages : 201
─ Inscrite le : 18/07/2010
─ Humeur : :)
─ Age : 29

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyJeu 29 Juil - 18:48

En avez-vous ? Si oui, où, combien, et quoi :]
J'ai juste chaque oreille percée deux fois Smile
En voulez-vous ? Si oui, où, combien et quoi? :]
Je n'aime pas trop les piercings mais je trouve qu'un tatouage c'est très joli selon l'endroit et le motif Smile Si j'en fais un, un jour, se serait soit au poignet soit à la cheville. Une étoile je pense Smile
& Plus généralement ; qu'en pensez vous ?
Eh bien, ça peut être très jolie à condition de ne pas non plus abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/aurelie.kraemer
+ Toasty
i'm a modo.
i'm a  modo.
+ Toasty


─ Messages : 217
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : Heureuse*
─ Age : 31

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyVen 30 Juil - 9:50

  • En avez-vous ? Si oui, où, combien, et quoi :]

    Oui, un à la langue, un au nez, les oreilles percées & un sous l'oeil (un diamant)

    ▬ En voulez-vous ? Si oui, où, combien et quoi? :]

    Je vais bientôt m'en faire un au nombril, & pour les tatouages j'aimerais bien une note de musique sur la nuque

    & Plus généralement ; qu'en pensez vous ?

    Je trouve sa jolie mais toujours en restant dans le discret & jolie. Je n'aime le vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nuts-story.skyrock.com
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyDim 1 Aoû - 16:48

    ▬ En avez-vous ? Si oui, où, combien, et quoi :] les oreilles percées.
    ▬ En voulez-vous ? Si oui, où, combien et quoi? :] j'aimerais un tatouage à l'omoplate droite, mais je ne sais pas encore quoi.
    ▬ & Plus généralement ; qu'en pensez vous ? je n'aime pas du tout les piercings, je trouve que ça fait vulgaire. Par contre un petit tatouage discret, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle.
i'm a co webmiss.
i'm a co webmiss.
Vinyle.


─ Messages : 547
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : ♥ & ♪ !

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyLun 2 Aoû - 10:08

▬ En avez-vous ? Si oui, où, combien, et quoi :] Aucun. xD
▬ En voulez-vous ? Si oui, où, combien et quoi? :] J'aimerais bien un tatouage au poignet mais je n'ai aucune idée de motif.
▬ & Plus généralement ; qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup les tatouages mais pas sur tout le corps, les percings j'aime un peu moins sauf le labret centré. :]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Pearl


─ Messages : 154
─ Inscrite le : 02/08/2010
─ Humeur : muse addict (a)
─ Age : 28

Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . EmptyLun 2 Aoû - 12:17

▬ En avez-vous ? Si oui, où, combien, et quoi :] 2 trous à chaque lobes Smile . Pas de tatouages (encore heureux, à 15 ans x))

▬ En voulez-vous ? Si oui, où, combien et quoi? :] Oui déjà un 3ème trou au lobe gauche et un Tragus ♥️♥️ à l'oreille droite que je devrais faire l'année prochaine normalement.
Sinon je pense aussi me faire un labret décalé, mais j'attendrai un peu pour être sûre.
Pour ce qui est des tatouages, j'ai une idée des emplacements, mais pas encore des motifs ou écritures. Sur le côté, sur les côtes, difficile à expliquer. Et un sur le poignet.

▬ & Plus généralement ; qu'en pensez vous ? Pour les piercings j'aime bien tant que y'en a pas une tonne, que ça va bien avec le visage ou le corps de la personne et que c'est un acte réfléchi!
Les tatouages, j'aime quand c'est discret, mais les grands tatouages peuvent être jolis aussi, tout dépend du dessin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Piercings & tatooages . _
MessageSujet: Re: Piercings & tatooages .   Piercings & tatooages . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piercings & tatooages .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ET HOP ON SE DETEND  :: les dés sont jetés-