Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Fluffy
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
_Fluffy


─ Messages : 317
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Parfaite ; je vais les revoir ENFIN ! ♥
─ Age : 29

Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc _
MessageSujet: Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc   Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc EmptyMer 4 Aoû - 11:10

Lovely . She <<

      Mais quel titre affreux , j'espère que vous me pardonnerez les filles. J'avais envie d'écrire un petit mot ici quand j'ai remarqué que nous avions dépasser les 10.000 messages Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc 482506 ! Donc voilà je voulais simplement mettre en valeur ce fait et en profiter pour dire -comme vous le savez- que Lovely She est THE forum féminin quoi Smile. Un staff de folie puis des membres adorables, je parle bien de vous évidemment. Personnellement je n'ai vraiment accroché qu'aux forums de «Holly» donc ça me fait vraiment plaisir qu'elle est décidé de continuer les forums. Puis n'oublions pas que «Vinyle» -j'espère que tu ne changera pas de pseudo avant que je ne mette en ligne ce mot Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc 580577- est une webmiss du tonnerre également Wink. Sur ceux je vous laisse avec un « Longue vie à Lovely She ! ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Pearl


─ Messages : 154
─ Inscrite le : 02/08/2010
─ Humeur : muse addict (a)
─ Age : 28

Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc _
MessageSujet: Re: Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc   Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc EmptyMer 4 Aoû - 11:28

Bon je suis pas là depuis longtemps mais je répond quand même x)
Mais je suis totalement d'accord avec toi Lovely She est formidable (de ce que j'en vois du moins ^^) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle.
i'm a co webmiss.
i'm a co webmiss.
Vinyle.


─ Messages : 547
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : ♥ & ♪ !

Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc _
MessageSujet: Re: Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc   Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc EmptyMer 4 Aoû - 12:52

Merci Very Happy Nah, je n'ai pas changé de pseudo entre temps xD. Ton mot est vraiment adorable et je suis d'accord avec toi, nous avons des membres adorables. =D Et comme toi, j'ai accroché qu'aux forums de holly :] ! Et merci à toi de faire vivre le forum Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc 67016 Bisous miss Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc 67016
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc _
MessageSujet: Re: Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc   Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc EmptyMer 4 Aoû - 16:17

    Je suis comme vous, créons un fan club pour Caro ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc _
MessageSujet: Re: Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc   Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc EmptyMer 4 Aoû - 17:48

    _ 0h trop adorable, ça me fait trop plaisir ♥ Je suis contente que vous me suivez mais promis ont restera ici L0L ♥ Je vous aimes Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc 67016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc _
MessageSujet: Re: Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc   Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour nous, pour vous, pour elles, pour toi etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  TOI ET ENCORE TOI  :: trinquons sur le pont :: * MOTS DOUX-