Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que disent les gens de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyLun 29 Juin - 16:39

  • On dit de moi que je suis; Souriante, marrante, gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes.Za
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Ailes.Za


─ Messages : 65
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Age : 32

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyLun 29 Juin - 19:48

Que je suis une fille timide
Revenir en haut Aller en bas
http://robertpattinson-sourse.skyrock.com/
Sookie
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sookie


─ Messages : 67
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : heum, Zzzz...
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyLun 29 Juin - 19:59

  • Tout le monde connait ma réputation, j'suis une petite "intello" tout simplement parce que j'ai de bonnes notes. Sinon, les gens disent de moi que j'ai l'air froide & insociable. J'ai l'air timide aussi.


Dernière édition par Sookie le Lun 29 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyLun 29 Juin - 22:09

  • _ Aux premiers abords ont me juge de quelqu'un d'insociable, hautaine, froide et impressionnante alors que suis un vrai petit ange au fond Que disent les gens de vous? 691183 .
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Catwoman
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Catwoman


─ Messages : 58
─ Inscrite le : 29/06/2009

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyLun 29 Juin - 22:10

Associable, Hypocrite, Froide, Prétentieuse, Arrogante, Orgueilleuse, Triste, Sans Pitié, Snob
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Natividad


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 28

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyMar 30 Juin - 14:04

A l'écoute, susceptible, toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x19th-may.skyrock.com
Fii0`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Fii0`


─ Messages : 78
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Aime A. PQT <3
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyMar 30 Juin - 14:08

Gentille, Timide, toujours de Bonne Humeur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://delightful-cherry.skyrock.com
Wonderful ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Wonderful ♥


─ Messages : 70
─ Inscrite le : 30/06/2009

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyMar 30 Juin - 16:21

Froide aux premiers abords .Impressionnante .Hautaine .Seche.Ayant une confiance absolu en moi .Susceptible .Gentille.Souriante( ca dépend )
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Catwoman


─ Messages : 58
─ Inscrite le : 29/06/2009

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyMar 30 Juin - 17:48

Aime pas être dérangé aussi, Violente, Agressive, Impulsive, Ne fais jamais comme tout le monde & contredis aussi toujours, Entêtée
Revenir en haut Aller en bas
Cerise ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cerise ♥


─ Messages : 129
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 32

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyMer 1 Juil - 13:04

Joyeuse , souriante , peste et sur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
SuunxBeam
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
SuunxBeam


─ Messages : 174
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Amoureuse. Déprimé. L'aime encore plus...
─ Age : 30

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyJeu 2 Juil - 11:53

Folle, Trop franche, Gentille
Ou Alors
Méchante, Sadique, machiavélique.
Selon les personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://SuunxBeam.skyblog.com
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyJeu 2 Juil - 17:04

Madem0iselle B. a écrit:
  • _ Aux premiers abords ont me juge de quelqu'un d'insociable, hautaine, froide et impressionnante alors que suis un vrai petit ange au fond Que disent les gens de vous? 691183 .
Revenir en haut Aller en bas
Jam`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Jam`


─ Messages : 19
─ Inscrite le : 02/07/2009

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyJeu 2 Juil - 21:26

_Gentille, Agressive, Entêtée, chiante, drole, bavarde, sur de moi, et surtout que je parle trop mais alors vraiment trop vite =P
Revenir en haut Aller en bas
teacup
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
teacup


─ Messages : 27
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Humeur : Je danse sous la pluie!! (non c'est pas vrai, je déteste danser...)
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyJeu 2 Juil - 22:11

Sans me connaître on me trouve timide, voir coincée.
Mais quand on commence à me connaître on découvre que j'ai un sacré caractère, que je suis amusante (quand même), que je ne m'en laisse pas imposer, que j'ai une grande tendance à contredire et que je n'ai parfois pas peur du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
xJuu`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
xJuu`


─ Messages : 202
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyVen 3 Juil - 9:14

Amusante, Drole & Folle =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Daisy


─ Messages : 41
─ Inscrite le : 04/07/2009
─ Humeur : Artistique
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptySam 4 Juil - 8:40

DINGUE. Avec tout ce que ça comprend. (surexitée, farfelue, sans foi ni loi, engagée, associable, cynique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katherine-cassidy.skyrock.com
celou
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
celou


─ Messages : 59
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Age : 35

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptySam 4 Juil - 14:30

dès qu'on me voit,on pense que je suis gentille,timide & intélo...
mais dès que l'on me connais,on dit que j'ai un sale caractère & que je suis chiante,chieuse,bavarde,rigolote,parle trop sur les gens,froide, rancunnière,méchante,répond mal aux gens, critiqueuse,mal lunée,veux toujours avoir raison enfin en gros je suis capricieuse & pourrie gatée... enfin bon on m'a toujours dis que j'étais une vrai peste... Sad
Mais au finale je suis très généreuse,faut juste pas me faire shier c'est tout !! Que disent les gens de vous? 191998

Bisous Que disent les gens de vous? 608674
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Sweetylicious
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sweetylicious


─ Messages : 89
─ Inscrite le : 03/07/2009
─ Humeur : Joyeuse ♥
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptySam 4 Juil - 14:34

    Les gens me voient comme une fille sérieuse et responsable. Jes uis une fille sage, je fais rarement des bêtises et je suis souvent mal à l'aise avec les inconnus. Mais avec mes amis, je suis une toute autre personne, j'aime rire, faire la fête et complètement fofolle :p Disons que je change selon les personnes avec qui je suis (:
Revenir en haut Aller en bas
brownie
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
brownie


─ Messages : 39
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Age : 30

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyLun 6 Juil - 15:47

Aux premiers abords, on me voit comme une intello parce que j'ai souvent de bonnes notes & que je suis timide... mais dès que l'on me connaît mieux, c'est : Gentille, Attentionnée, complètement folle :P, souriante, honnête, sincère, naïve, qui n'ose pas dire non, calme, légèrement rebelle avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nala.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Nala.


─ Messages : 51
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Sereine & satisfaite :)
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyDim 12 Juil - 16:04

    Tout dépend à quelle époque de ma vie. J'ai vécu les six premières années de mon existence dans l'est de la France, et en cette période-là, j'étais gourmande, bavarde, éveillé, menteuse et voleuse (il m'arrivait de piquer des trucs aux gens parce que j'étais complexée de voir que certains avaient la chance de posséder des choses que je n'avais pas... ce n'est plus le cas aujourd'hui Que disent les gens de vous? 580577 ). Puis j'ai fais trois ans dans le 95 et honnêtement, je ne sais pas trop ce que les gens ont pensé de moi là-bas. J'ai ensuite vécu dans les Yvelines durant deux ans, les plus cauchemardesques de ma vie, à coup sûr. Mon beau-père et ma mère étaient en phase de séparation, j'étais tout le temps déprimée. J'ai été assez méchante avec la plupart de mes camarades de classe pendant mon année de CM2. Je les insultais un peu pour rien ou je les envoyais bouler, je les prenais de haut. C'est durant cette période là que l'écriture m'est devenue indispensable. Durant ma sixième, les avis étaient assez partagés: au début, une fille avec laquelle j'avais été en froid toute l'année scolaire précédente avait réussi à monter tout le monde contre moi donc personne dans ma classe ne m'aimait, mais j'ai su me défendre et l'année s'est finalement bien terminée, dans l'ensemble. Je suis dans les Hauts de Seine depuis ma cinquième. Je n'avais pas de vrais amis du tout au départ, je repoussais les gens sans raison apparente (jalousie peut-être parce que j'avais des bonnes notes, ou rumeurs sur mon compte... je ne sais pas). Puis en quatrième, je me suis rapprochée de trois filles et on est devenues amies, mais on se disputait tout le temps et étant donné j'étais encore un peu considérée comme "nouvelle", quand il y avait conflit, les gens se mettaient automatiquement contre moi. Franchement, j'ai été très malheureuse, ce n'est pas dans ma nature. La troisième s'est mieux déroulée avec la collectivité, mais j'ai eu une embrouille assez mémorable qui a encore aujourd'hui de grosses répercussions sur moi, et ma seconde a été très tranquille. A l'heure actuelle, on me dit souriante, amusante, les pieds sur terre, sociable, intelligente, mature, posée, prude, un peu capricieuse et assez chiante, parfois, mais néanmoins compréhensive. Mes parents me trouvent prétentieuse, casanière et têtue (je tiens pas compte de ce que pense ma mère de moi, donc je m'en fous).

    N'allez pas croire que je m'apitoie sur mon sort pour autant, je n'ai jamais été tabassée et à certains moments, je n'en avais strictement rien à foutre que l'on ne m'aime pas. J'ai aussi vécu de très beaux moments. Simplement, je n'aime plus être entourée par beaucoup de gens, je ne vais jamais en fête et suis plus solitaire aussi, mais je ne me décrirais plus comme malheureuse, bien au contraire, j'aime bien passer inaperçu sauf si j'ai une idée derrière la tête.

    MERCI d'avoir créé ce topic, j'en avais besoin, comme vous avez pu le constater...
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manuela


─ Messages : 103
─ Inscrite le : 08/07/2009
─ Humeur : Heureuse
─ Age : 32

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyDim 12 Juil - 18:12

Rancunière, polie, jalouse, sucseptible & pour certain; Hautaine.

Is good xD
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Melodie


─ Messages : 43
─ Inscrite le : 29/06/2009

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyVen 17 Juil - 19:55

Ma mère étant la maitresse des maternelles de mon village , je passe pour la gentille petite fille de la maitresse ce qui m'énerve beaucoup ! Que disent les gens de vous? 804496
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Mademoiselle


─ Messages : 576
─ Inscrite le : 11/07/2010
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyLun 12 Juil - 13:44

    À vrai dire, je ne sais pas trop ce que l'on pense de moi et enfaite je m'en fou totalement, (a) x) méchante, rancunière, peste, conne, chiante, gentille, adorable, drôle, souriante, je suis TOUT CE QUE VOUS VOULEZ à vrai dire.. cela dépends des personnes et puis de toute manière, je ne m'attarde pas plus sur ce que les gens que je ne connais pas disent de moi, seulement l'avis de mes ami(e)s m'intéressent, le reste n'existe pas ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sh0upetta.skyrock.com
BLISS.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
BLISS.


─ Messages : 60
─ Inscrite le : 09/07/2010
─ Humeur : very happy !
─ Age : 32

Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyLun 12 Juil - 13:52

J'ai été elue reine du bal de ma promo, alors forcément, j'ai une sorte de clan autour de moi, et peu de personnes osent m'approcher. Ils ont peur de moi parce qu'ils me prennent pour la fille belle et intelligente qui ne veut parler à personne mais c'est tout le contraire ! J'adore délirer et faire des blagues. Tout le monde dit que je suis une meneuse ( je crois que ça se dit comme ça ), j'aime bien tout contrôler. Contrairement à ce que pensent les personnes, j'aime me tourner en ridicule pour faire rire les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? EmptyMar 13 Juil - 21:01

D'après mon frère, je suis " émotionnellement instable ".
A vrai dire je m'en fiche de ceux que les gens pensent de moi. Mais je sais qu'au premiers abords je passe pour une fille solitaire et froide. Ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que disent les gens de vous? _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que disent les gens de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ET HOP ON SE DETEND  :: les dés sont jetés-