Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Que disent les gens de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellay
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Hellay


─ Messages : 546
─ Inscrite le : 18/07/2010
─ Humeur : En manque de son petit ♥ . Préssée de partir en vacances..
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 0:11

On me voit comme une fille super mature pour mon âge. Que je ne fais pas du tout mon âge "à cause" de ma maturité. Que j'ai une joie de vivre énorme, que je souris tout le temps aussi.. Que je suis très sensible, et trop gentille.. Que disent les gens de vous? - Page 2 151659 Que je ne vois que par Teddy avec les garçons.. J'adore faire rire la galerie, détendre l'atmosphère de ce monde de brutes ! Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://facileadire.skyblog.com
Pearl
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Pearl


─ Messages : 154
─ Inscrite le : 02/08/2010
─ Humeur : muse addict (a)
─ Age : 28

Que disent les gens de vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:32

Mademoiselle a écrit:
    À vrai dire, je ne sais pas trop ce que l'on pense de moi et enfaite je m'en fou totalement, (a) x) méchante, rancunière, peste, conne, chiante, gentille, adorable, drôle, souriante, je suis TOUT CE QUE VOUS VOULEZ à vrai dire.. cela dépends des personnes et puis de toute manière, je ne m'attarde pas plus sur ce que les gens que je ne connais pas disent de moi, seulement l'avis de mes ami(e)s m'intéressent, le reste n'existe pas ;D.
Pareil, j'ai passé trop de temps à savoir ce que les gens pensaient de moi, maintenant je m'en fou Smile
Mais bon aux premiers abords on m'a déjà dit que je paraissait assez méchante x)
Revenir en haut Aller en bas
_Fluffy
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
_Fluffy


─ Messages : 317
─ Inscrite le : 27/07/2010
─ Humeur : Parfaite ; je vais les revoir ENFIN ! ♥
─ Age : 29

Que disent les gens de vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:14

    D'après mon père je suis une fille ennuyante et pas intéressante qui ne mérite pas d'avoir mes amis. Je ne sais pas vraiment ce que les gens pensent de moi car j'ai été assez transparente au collège car je n'aime pas les embrouilles et j'étais dans un collège où il n'y a que de ça -et pour rien- bref.. Je pense qu'on peut croire que je suis surtout timide et que j'aime rire car c'est le seul comportement que je laisse paraître quand il y a des personnes que je n'arrive pas à cerner. Puis il faut dire que tant que les gens ne me répète pas les mêmes choses que mon père je m'en fou royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que disent les gens de vous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que disent les gens de vous?   Que disent les gens de vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que disent les gens de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ET HOP ON SE DETEND  :: les dés sont jetés-