Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh! La vie d'une Dooky'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 12:04

Nan, mais je suis pas une fille 'heureuse' à la base. Merci pour vos messages. <3
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 14:17

  • _ 0n dirait moi =). Je ne suis pas une fille « heureuse » non plus. Puta*n Dooky, je crois que j'ai trouvé mon double : T0i ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 14:18

Ahah, j'avoue qu'on se ressemble vraiment beaucoup =) . Fière que ce soit toi. Very Happy ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 22:26

    Mercredi 8 Juillet à 00:18.

    Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 16807510


    P'tit info sur Dooky: J'ai une ex amie qui m'a trahit trois fois de suite, en gros elle est sortie avec un garçon (que j'aimais et elle le savait) deux fois de suite & un autre garçon par la suite que j'aimais aussi. ><

    Bonsoir, enfin Bonjour xD.
    Là, je fais mon journal en avance, je m'ennuie à mourrir, mon amoureux me manque toujours autant, puis bon, ses messages sont pas tops puiqu'il est avec ses potes, génial ? Mais là, on parle un petit peu, donc çe me remonte le moral légérement. =) Sinon, à quinze heure trente, je vais chez l'ortho, j'ai pas envie, j'aime pas ça, le pire c'est que je vais attendre plus d'une heure, pour qu'il me rechange les fils et me dire 'Ouais le brossage, pas top', normal, j'ai mal débile xD. Il est trop nul, lui, vous verrez comment il parle au petit de sept ans, moi à leur âge, je pleurais quoi. >< Puis, mon beau père m'emmène puis il repart au boulot donc quand j'aurais fini, je devrais l'attendre dix minutes au moins toute seule, j'éspère qu'il pleuvera pas, au pire, je reste à l'intérieur xD. Bref, j'vais encore stresser, oui je déteste le dentiste et l'ortho, c'est vraiment les choses qui me font le plus stresser. Sinon, je regarde les Savages, je ne sais pas si vous connaissez, c'est pas très connu. =) Puis, maintenant, Malcolm. =D Hum.. Que dire d'autres ? =) J'ai trouvé mon double alors? Ma petite Betty ? =D ♥️ . Bon, je vais vous laisser, en plus, j'ai méga soif xD. On s'en fiche mais bon. Puis, j'ai regardé l'emission sur Michael J. quand sa fille a parlé (et pleuré), j'avais trop envie de pleurer, ma maman a pleuré, c'était vraiment triste, elle veut défendre son père. C'est vraiment waa, la pauvre. :/ Bisous à vous.

    D o o k y <3

    Fin à 00:25
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 9:32

  • _ 0n, je ne m'attendais pas à voir mon prénom ♥️. Merci pour cette petite dédicace =). Ma petite Dooky, je connais les messages « rapides » lorsque le chéri est avec ses potes =/ ; et c'est la galère mais bon, on peut rien y faire. J'ai regardé aussi un peu l'hommage à Mickael Jackson, et j'ai versé quelques petites larmes dès le début, lors du gospel quand ils ont ramenés le cercueil et aussi au moment où son amis Brooke Shields a adressé un petit mot =/. J'te souhaite une bonne petite journée, mais surtout bon courage pour l'ortho =). Bisoux Bisoux ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 10:11

Merci pour ton message =) . Il est petit le cerceuil, je trouve.. =/ Ouais, mais là, j'en ai marre, j'ai besoin de lui, mais bon, je le laisse avec ses potes, je vais arrêter de l'écrire, car ça me saoul. Bref. ^^ Aujourd'hui, la sortie de Twilight, faut que j'aille me l'achter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 10:13

  • _ 0ui, il était petit le cercueil mais faut dire que Mickael Jackson n'était pas très grand =/. 0n dirait moi quand ça me saoul d'envoyer des messages où il me répond vaguement =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 10:14

Mon double, =) . Je vais regarder Desperate Housewives avant l'otho, ça me remontera le moral. ^^
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:04

J'ai aussi regarder l'émission sur Michael . C'étais émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Natividad


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 28

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:59

Moi aussi j'ai vu l'émission, j'ai eu un pincement au cœur quand j'ai entendu la chanson de Steevie Wonder. coeurr

Comment s'est passé ton rendez-vous ? Moi non plus j'ai horreur du dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x19th-may.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 18:15

Oui l'emission. Sad Bah, j'ai attendu 30 minutes et c'était un simple contrôle, donc comme d'hab, il me retire le fil & le remet. >< Merci de me demander. =)
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 19:45

Moi j'ai pas regardé l'emission, je suis la seule on dirait ><
Et d'ailleurs à cause du concert qu'ils ont passé à minuit, ils ont pas passé Moonlight Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 804496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 19:48

Bah, mes parents ont regardé donc j'ai regardé aussi, mais j'ai pas regardé le concert. Wink & je connais pas Moonlight. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 20:18

C'est une série qui vient de débarquer en France, ça ressemble un peu à Twilight.

Synopsis
Dans le pilote de Moonlight, nous découvrons un détective privé qui use de ses sens de vampire pour aider les êtres vivants... au lieu de seulement sucer leur essence naturelle. Dans un tour du destin, Mick a été mordu 60 ans plus tôt par sa nouvelle femme, Coraline. Désormais immortel et éternellement jeune, beau et charismatique comme il l'était à l'époque, Mick doit faire face à Coraline et les autres vampires qui ne voient dans les humains qu'une source de nourriture.

Avec seulement une poignée de confidents, Mick remplit ses journées infinies à protéger les hommes et essayer de ne pas penser à ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'avait pas suivi son coeur. Pourtant, après six décennies il se demande s'il n'est pas temps de rechercher l'amour avec une mortelle. Il pose son regard sur Beth Turner, belle et ambitieuse reporter qui a couvert des affaires portant sur des meurtres mystérieux.

Mais Beth voudra-t-elle seulement abandonner sa vie normale pour être avec lui et Mick peut-il risquer d'endurer la douleur d'être vu comme un monstre dans les yeux de celle qu'il aime ? Tandis que Mick vit entre deux réalités, combattant ses adversaires parmi les immortels et tombant amoureux de Beth, il sait qu'il a besoin de trouver une raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 20:20

Ca a l'air pas mal =) .
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 21:10

Ca l'est coeurr
Désolée de te répondre aussi tard après ton message, mais je rattrape les messages que j'ai raté et y'en a pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 21:19

Je vois ça =) . T'inquiètes pas & merci de m'avoir montrer de quoi ça parle. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 9:17

    Jeudi 9 Juillet à 11:05.

    Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 Free_a10


    Pas de p'tites infos sur Dooky, pour aujourd'hui.

    Bonjour.
    Voici, le jour que j'attendais le plus depuis quelques jours et maintenant plus vraiment .. Tout simplement, parce-qu'hier mon chery a bu et ça m'a vraiment déçue car c'est pas la première fois qu'il me fait des trucs comme ça avant qu'on se voit. Je me suis énervée (la première fois avec lui), tout simplement parce-que ça me rappel de très mauvais souvenirs .. Je lui en veux encore alors que je ne suis pas du tout rancunière. Mais là, je suis stressée, angoissée etc. Enfin, bref. Je pense que j'écrirais mon journal quand tout ira mieux, parce-que là depuis quelques jours, mon journal = Malheur et je comprends que ce soit soualant à lire. Bonne journée a vous. J'éspère passer une bonne journée avec lui quand même. Ca peut vous paraître bizarre que je réagisse si mal, mais j'ai du lui demander au moins trois fois avant qu'il m'avoue qu'il avait bu (même si c'est lui qui a amené le sujet), puis ses potes l'en empeche même pas, mais il s'est excusé mais bon. Enfin bref. Je me tais. Bisous.

    D o o k y '

    Fin à 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 11:30

Au moins il s'est excusé, c'est déjà ça. Et je comprend tout à fait ta réaction. J'espere que tu nous écriras des lignes plus joyeuses dans ton journal coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 11:40

  • _ Je comprends ma petite Dooky =/. Je ne supporte pas non plus les gens qui boivent =/. Je n'accepterais pas non plus que mon petit homme ai bu ; mais bon, je sais que quelques fois quand il est soirée il boit un ou deux verres. 0n ne peut pas faire grand chose à ça. J'essaye juste de me dire qu'il ne se « bourre pas la gueule » donc ça va, et c'est rare. Mais j'te comprends vraiment ma petite double. J'attends de te lire et de te voir un peu plus heureuse ; mais je n'en doute pas, ta journée va bien se passé quand même. A ce soir ma belle ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 15:37

Bah voilà. J'ai pleuré dans ses bras .. On était comme d'habitude, mais je lui ai dit "J'ai envie de pleurer", il croyait que c'était de sa faute, mais non,je l'aime juste trop et je veux être tout le temps avec lui mais il m'a rassuré et tout ça, il vient de partir et je pleure de nouveau Sad . J'arrive pas à vivre sans lui . :/ Merci pour vos messages . (L)
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 16:40

C'est mignon coeurr
Viens ici quand ça va pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 17:52

  • _ 0h ma petite Dooky ; on dirait vraiment moi. D'ailleurs, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais dis sur l'autre forum que dès qu'il partait j'éclatais en sanglots. June m'avait assuré que ça s'estomperait avec le temps ; et c'est vrai, ça s'est estompé même si ça me fais toujours mal. Courage ma petite Dookychou ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 18:14

Merci =) . Oui c'est une passade, mais c'est vraiment bizarre .. Mais bon, il est adorable et il m'envoie de nouveau des messages tout beaux. =) Puis, ça l'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 18:19

T'as vraiment trouvé un mec génial, je suis contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! La vie d'une Dooky'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-