Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Oh! La vie d'une Dooky'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sunday
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sunday


─ Messages : 32
─ Inscrite le : 29/06/2009

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:51

Parce que tu as fêté les 7 mois avec lui xD

Roo mince, je croyais être tranquille Youpii! Tu manquera les prochains épisode dans un mois alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:52

Non 11 mois (ou alors je pige rien x) ) .
xD, au moins une sincère. x')
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sunday


─ Messages : 32
─ Inscrite le : 29/06/2009

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:53

aa ! J'ai mal lu alors! xD. Je suis bourrée ce soir. xD
Mais non, je disais ça pour blaguer voyons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:56

xD, il me semblait bien x') .
Merci coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sunday


─ Messages : 32
─ Inscrite le : 29/06/2009

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:59

mdr
Bah de rien, c'est la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 8:42

Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:30

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 Avatar10


    Bonjour, bonzour. (:
    Hum hum, y a un papillon chez moi dans la même pièce depuis trois jours, il est toujours pas mort, est-il normal? Ou m'aime-t-il trop ? Car il me suit bien entendu, c'est connu, j'attire les insectes qui me font peurs. Entre mouche & papillons, j'élève toute sorte d'insecte, amenez les votres >< . Ma mère ouvre partout et moi toute la journée, j'ai des insectes ! ARGG ! xD Mes nerfs ne tiennent pu ! x) Sinon, aujourd'hui, journée ordi, je vais regarder Desperate Housewives sur M6Replay ainsi que Lou. =) Puis ce magnifique forum. Sinon, hier soir, je déprimais, car j'ai envie d'un forum qui fonctionne mais qui me plaît. >< & ce serait l'idéal avec celui d'Ashlee, mais je m'en doutais que malgré tous mes efforts, il n'y aurait pas foule. Oui, j'aime être admin' et montrer ma force (Ahah, humour ! ). Non, mais voilà x). Ah force, quand tu as fermé près de 20 forums, ça tue x) . Bon peut-être pas 20 mais bref. Je vous ennuie pas là ? La Dooky, raconte sa vie, mais ici, je suis libre d'expression ! Na. Bon mes insectes n'ont pas bougé, ils vont virés quand ma mère arrivera, je te le dis, moi xD. Bisous & Bonne journée à vous.

    D o o k y ' ♥️


Fin à 10:42.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:02

  • _ Ah, t'es trop forte. Moi, j'dis ton papillon c'est un mutant =P. 0h ; et ne t'inquiètes pas pour ton forum, il faut juste de la patience et beaucoup de pub =). Bon courage avec tes insectes =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:03

Oui pour mon forum, j'ai fait tous les blogs sur Ashlee xD. J'en ai bavé.
Merci, oui en plus il est orange le papillon -__- x)
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Natividad


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 28

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:24

Faire des forums non actifs, moi aussi j'en suis la pro ! Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 151659
Revenir en haut Aller en bas
http://x19th-may.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:27

xD Je me sens moins seule alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cerise ♥


─ Messages : 129
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:08

Tkt pas Wink Il faut du temps pour un forum crois moi !
Sérieux tu m'as fais trop rire la : "Hum hum, y a un papillon chez moi dans la même pièce depuis trois jours, il est toujours pas mort, est-il normal? Ou m'aime-t-il trop ? Car il me suit bien entendu, c'est connu, j'attire les insectes qui me font peurs. Entre mouche & papillons, j'élève toute sorte d'insecte, amenez les votres >< ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:11

Merci =) .
xD, c'est bon mes parents ont chassé le papillon, c'était un dur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise ♥
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Cerise ♥


─ Messages : 129
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:12

Mdrrr ouf !xD
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:10

  • _ Ils sont coriaces les papillons. L'autre nuit, y'en avait un énorme dans ma chambre. Mon petit homme a du le chasser à coup de coussin =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:37

Ah ah, ça c'est bien d'avoir un homme à la maison . =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sunday


─ Messages : 32
─ Inscrite le : 29/06/2009

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:53

mdr
Moi je me rappelle, je dormais avec ma cousine et j'ai entendue un buit, j'ai eu peur et ma tante est arrivée. C'était un papillon et elle a réussi à l'enlever et après, j'avais peur qu'il y en avait un autre alors je m'accrochais à ma cousines mdr. Et moi aussi, mes forums ne marchent jamais Sad

bref, j'arrête de raconter ma vie. Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 151659

Desperate Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 608674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:58

xD. Moi aussi, je suis toujours entrain de regarder partout autour de moi pour voir s'il n'y a pas d'insectes x) . Ah la la =P
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sunday


─ Messages : 32
─ Inscrite le : 29/06/2009

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:00

mdr
A chaque fois que je vois des insectes ou que je pense à des insectes, j'ai l'impression d'en avoir sur le corp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:01

Oh, tu es ma jumelle de la phobbie des insectes x')
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sunday


─ Messages : 32
─ Inscrite le : 29/06/2009

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:03

Mdr!
Des âmes soeur je t'es dis, des âmes soeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:09

Oh Laura, te lire tous les jours m'avait manqué coeurr
Je suis contente pour toi et ton chéri, bientôt 1 an c'est genial =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:10

Oh merci =) =$
Oui, un an, pfiou ..
Merci Jody. Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 608674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:30

Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:24.

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 Choco_10


    Bonjour, bonjouuur ^^
    Oh la la, je ne suis pas le bon exemple, je fais que des DP dans mon journal x). Sinon, avec June, on a passé la matinée à faire le design & je vois que les avis sont partagés. Il en faut pour tout les goûts. =) Ah j'ai pris une douche bien froide, ça fait trop du bien ! Bon sinon, maintenant j'élève que des mouches, pas d'autres insectes, y en a au moins deux dans chaque pièces xD. J'aime de plus en plus mon chery Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 773903 , il est le seul avec qui je rêve de mariage & d'enfants. Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 191998 . Voilà. Aujourd'hui, je vais regarder des séries, je pense et être sur le forum. J'aimerais rajouter un truc à mon pseudo comme 'Trash' (mais ça sonne emo -__-) ou un truc comme ça, on verra. Bref, Bisouuuus !

    Votre D o o k y . coeurr


Fin à 12:30


Dernière édition par Dooky le Jeu 2 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:10

Dookytash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:11

Rhoo mon clavier à beuguer, je voulais mettre 'Trash' xD. J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh! La vie d'une Dooky'   Oh! La vie d'une Dooky' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! La vie d'une Dooky'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-