Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyLun 29 Juin - 20:45

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ 3810
» Lundi 29 juin 2009

  • _ Il est 22h41 ; je viens de finir de regarder « Joséphine Ange Gardien » =). J'aime bien cette série, elle me distrait. Mon petit homme est chez un ami, et il ne compte pas rentrer trop tard donc vais pouvoir entendre un peu sa voix au téléphone ♥. Il me manque. « Ugly Betty » vient de commencer, et vais pas tarder à aller me poster devant =). Je suis heureuse d'être encore parmi vous ; je vous adore ♥.


Dernière édition par Madem0iselle B. le Lun 29 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyLun 29 Juin - 20:46

  • Contente que tu aille bien déjà Smile Puis nous aussi on t'adore. { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ 608674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyLun 29 Juin - 20:48

Bon 'Ugly Betty'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMar 30 Juin - 14:31

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ 3110

» Mardi 30 juin 2009

  • _ Je me suis levée à 12h30 =) ; et j'avais vraiment la tête dans le « beep ». Mon petit homme m'a appelé à peine les yeux ouverts. Je me suis rapidement préparée parce que ma soeur voulait que je l'accompagne faire des courses. J'ai acheté des collants de couleurs chez Monoprix ; en solde =). En ce moment même, je bois du Yop' à la vanille ♥. Je me suis aussi acheté une petite chaussette pour portable ; elle est rose et y'a écrit « Mercredi » dessus. Pourquoi « Mercredi » parce qu'avec mon petit homme on s'est mis ensemble un mercredi. Il me poursuit même jusqu'aux chaussettes =). D'ailleurs, en parlant de lui, il est parti faire un barbecue avec ses amis toute la journée ; mais demain je l'aurais que pour moi ; miam ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMar 30 Juin - 15:19

Profites bien demain =) J'adore l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Apple
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Apple


─ Messages : 55
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Joyeuse ^^
─ Age : 28

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMar 30 Juin - 15:27

J'aime tes icons! Smile
profite bien de ta journée de demain! Very Happy
& vive les Yop a la vanille! { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ 665147
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwitopia.forumactif.com/
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMar 30 Juin - 15:29

  • Les yop à la vanille c'est les meilleurs { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ 608674
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMar 30 Juin - 17:53

  • _ Je viens de faire des trous dans un slim rouge qui trainait dans mon armoire depuis des années =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Apple
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Apple


─ Messages : 55
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Joyeuse ^^
─ Age : 28

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMar 30 Juin - 17:57

Pourquoi tant de Haine envers les slims rouges? xD
*pour ma part j'en ai pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwitopia.forumactif.com/
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMar 30 Juin - 18:02

  • _ L0L ; nous sommes comme des taureaux qui voient rouge =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Apple
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Apple


─ Messages : 55
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Joyeuse ^^
─ Age : 28

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMar 30 Juin - 18:04

Je comprends mieux { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ 665147
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwitopia.forumactif.com/
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMer 1 Juil - 9:13

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ 2810

» Mercredi 1 juillet 2009

  • _ Hellow' mes crokettes ♥. J'espère que vous allez bien ; moi 0ui si on mets de côté la tête dans le c*l que j'ai =). Je me suis couchée tard encore hier, enfin plutôt ce matin =) : 5h quand le jour se levait ♥. Mon petit homme est sorti hier soir, et il a failli aller en garde à vue =/. La police les a contrôlés, lui et ses amis, parce qu'ils faisaient un barbecue ; nan mais vous y croyez vous ?! La police pensait qu'ils avaient du « shit » sur eux, et qu'ils étaient alcoolisés alors que pas du tout. Ils ont failli partir en garde à vue parce qu'il est interdit d'être en groupe dans un lieu en retrait et qui n'est pas de ton département : ils étaient dans le 91. J'ai bien failli avoir très peur moi ; et mon petit homme a compris sa douleur parce qu'avec moi, il se passerait jamais des choses comme ça. Brefouille ; aujourd'hui, je le vois et on passe toute la journée ensemble, et même la nuit =P. Sinon à part ça, je suis en train de réaliser une sorte de « site » dans lequel j'exposerais mes textes et mes photographies parce que l'ancien blog ne me plaisait pas et surtout ne me permettait pas de faire des mises en pages comme je le souhaitais =). Je vous laisse, il faut que j'aille faire mon brushing =). Bisoux Bisoux ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMer 1 Juil - 9:26

Sympa comme programme. =)
Oh je te comprends, mon copain se fait tout le temps contrôler avec ses potes. ><
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Natividad


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 28

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMer 1 Juil - 10:21

De toute façon à partir du moment où t'es jeune il veulent forcément te contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x19th-may.skyrock.com
Ailes.Za
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Ailes.Za


─ Messages : 65
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMer 1 Juil - 14:09

La police controle toute les jeune de toutes manière
Revenir en haut Aller en bas
http://robertpattinson-sourse.skyrock.com/
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMer 1 Juil - 18:36

  • _ Sublime journée ♥️. Mon petit homme est arrivé à 13h00 ; on est aller manger au Mc Donald =). Ensuite, on a prit le bus pour se rendre au bowling =). Première fois pour moi, et c'était vraiment bien ♥️. 0n a aussi joué au « jeu de palets » =). 0n a siroté, je sais pas combien de sirop de fraise et autres =). 0n revient du Mc Donald, on s'est achetés des Mc Flurry ♥️. Je passe vous raconter ma journée parce que mon petit homme est en train de lire un petit truc sur Mickael Jackson. Je vous fais des bisoux ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMer 1 Juil - 18:39

Passe une bonne soirée. =)
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyMer 1 Juil - 22:05

C'est abusé pour le contrôle ><
Et contente que tout se passe bien pour toi Betty =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyJeu 2 Juil - 22:11

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ 1910

» Jeudi 2 juillet 2009

  • _ Hellow' mes petites crokettes ♥. Je passe enfin écrire un peu dans mon journal =). Après avoir passé une superbe journée avec mon petit homme hier, nous nous sommes levés vers 13h ce matin =). J'ai passé une mauvaise nuit parce que la chaleur était étouffante, et à deux dans un lit une place c'est la vraie galère. J'me suis improvisée « cordon bleu » pour faire à manger à mon petit homme ♥ ; et ensuite il est aller se doucher (( 0ui, il se lave =) ; et je vous raconte les détails =P )) et ensuite on a regardé « Ghosts » avec Mickael Jackson juste pour se remémorer des souvenirs d'enfance =). Sinon à part ça, je reviens de chez Monoprix, j'me suis acheté un Coca Cola 2L parce que j'étais en manque de ma dose =). Je suis un peu énervée parce que mon petit homme qui m'avait juré qu'il rentrait directement chez lui quand je l'ai quitté, et qu'il n'irait pas voir ses amis comme je lui ai demandé, est quand même avec son pote là ! Ca m'agace fortement parce que franchement j'comprends pas son besoin de le voir tous les jours, et ça commence à sérieusement me prendre la tête. J'me rends compte qu'il n'y a jamais une journée où tout se passe bien de A à Z ; mais bon. Sinon, dégoutée pour ma petite June pour son BEP =/ ; c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyJeu 2 Juil - 22:13

  • Coca Cola il me faut aussi toujours pas dose.
    Ta derniére phrase; je ne m'y attendais pas du tout c'est adorable merci :$ C'est chiant ouais comme tu dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyJeu 2 Juil - 22:15

Bah, tu l'as réecris ? xD
Oui, j'avais lu mais pas posté (miracle x) ) . Coca, idem, il me faut ma dose !
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyJeu 2 Juil - 22:17

  • _ De rien June ♥️ =). Ah, je vois que je ne suis pas la seule droguée de ce forum =). N'empêche que c'est pas une bonne chose ; mais c'est trop dur de faire une désintoxication x ).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyJeu 2 Juil - 22:18

Pas moi, je deteste ça !
J'aime bien tes petits détails, c'est mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyVen 3 Juil - 9:41

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ Cuteicons83

» Vendredi 3 juillet 2009

  • _ Aujourd'hui : 10 mois avec mon petit homme coeurr . Je suis vraiment heureuse =). Aujourd'hui, il va donc venir à la maison ; 0n passera la journée et la nuit ensemble ♥. Je l'aime comme pas possible ; c'est inhumain l'amour que je lui porte { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ 633933 . Sinon, pour raconter ma vie ; je n'ai pas dormi de la nuit et me suis couchée seulement à 5h00 du matin pour me réveiller à 7h00. J'ai essayer de trainer au lit ; mais rien à y faire =/. C'est mon meilleur ami qui m'a tenu compagnie par texto ce matin =). Je me suis toujours pas préparée pourtant il faudrait que j'aille me laver. ; mais aujourd'hui, c'est décidé, j'ai trop la flême pour me faire un brushing donc j'aurais les cheveux bouclés, bouh =). J'attends mon petit homme, il me manque déjà beaucoup beaucoup ♥.


Dernière édition par Madem0iselle B. le Sam 4 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ EmptyVen 3 Juil - 9:42

Passe une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-