Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xJuu`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
xJuu`


─ Messages : 202
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Age : 29

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 15:07

Ah c'est horrible les sensations des anesthesies ><
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 11 Juil - 10:22

IMP0SSiBLE DE METTRE UNE iMAGE =/

» Samedi 11 juillet 2009

  • _ Je ne vais pas bien. Je suis fatiguée de tout. J'en ai marre de toujours avoir les mêmes discussions avec lui, de toujours essayer d'améliorer la vie au contraire de lui. 0n tourne en rond, et je n'en peux plus. Je suis épuisée, mais surtout attristée de tout ça. Aujourd'hui, je suis toute seule ; et je sais que je vais ruminer dans mon coin, ou me morfondre =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 11 Juil - 13:17

Oh Betty Sad . J'aime pas te savoir comme ça. =/ Allez, courage, on est là si tu as besoin ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 11:01

» Lundi 13 juillet 2009

  • _ Allez hop', un peu de nouveauté =). Qu'est-ce que je pourrais vous raconter de beau aujourd'hui ? Eumh ; mon petit homme a dormi à la maison cette nuit, on a eu quelques disputes mais tout s'arrange comme d'habitude =). Il est parti y'a une heure, et revient un peu plus tard dans la journée car on passe le 14 juillet ensemble, en amoureux ♥ [ Ne croyez pas que tout est rose ; j'ai lutté pour le passer avec lui =/ ]. A part ça, il fait beau aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous ; mais je n'ai rien à faire donc je ne vais pas sortir. En ce moment, je fais un peu de pub pour mon site =) [ Beh 0ui, faut bien le faire connaître le pauvreuh =P ]. Je vais pas tarder à aller me laver parce que les mouches me tourne autour =) Hi' ♥. Je vous fais de gros baisers ♥ ; je vous adore même si je me fais rare en ce moment =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 11:06

Contente que tu passe le 14 juillet avec ton petit homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 16:19

Passe une bonne journée demain coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:25

Profites bien =) & ton site est superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:27

» Samedi 17 juillet 2009

  • _ 0h là. Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit dans mon petit journal. Il est vrai que je ne passes plus autant de temps sur le forum =/. J'ai pleins d'autres petites choses à faire donc je m'en excuse. Sinon, qu'est-ce que je pourrais vous racontez ? Eumh, en ce moment j'essaye de voir un peu quelques amis que je n'ai jamais le temps de voir en temps normal ; notamment mon meilleur ami ♥️. Ce week-end, je suis seule dans mon appartement avec mon petit homme. D'ailleurs, je viens de me lever et lui, il dort encore =). Je pars dans deux semaines en vacances, ça me rend heureuse mais malheureuse aussi. J'ai pas du tout envie de quitter mon petit homme mais le soleil et la plage ne me feront pas de mal =/. Enfin voilà ; sinon j'ai des douleurs bizarres dans le ventre, le coeur et le bras gauche mais bon =/ . . . Bisoux Bisoux ♥️.

    PS : J'ai eu mes règles donc, je ne suis certainement pas enceinte =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
kaly
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
kaly


─ Messages : 114
─ Inscrite le : 04/07/2009
─ Age : 31

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:36

Ah, j'avais pas suivi ça ... Il y avait des risques que tu sois enceinte ?

Oh oui, malgré la distance avec ton chéri, qui va certainement être difficile, je pense que le soleil & la plage ne peuvent être que bénéfique coeurr Tu pars où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalycious.free.fr
Sarah*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Sarah*


─ Messages : 114
─ Inscrite le : 17/07/2009
─ Age : 30

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:45

kaly a écrit:
Ah, j'avais pas suivi ça ... Il y avait des risques que tu sois enceinte ?

Oh oui, malgré la distance avec ton chéri, qui va certainement être difficile, je pense que le soleil & la plage ne peuvent être que bénéfique coeurr Tu pars où déjà ?

Mêmes questions que Kaly !
Et à ton retour, tu seras encore plus heureuse de retrouver ton chéri je pense coeurr Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaly
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
kaly


─ Messages : 114
─ Inscrite le : 04/07/2009
─ Age : 31

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:49

En fait, je viens de comprendre à peu près l'histoire en remontant quelques pages dans ton journal,
mais il ne m'a pas semblé voir de suite par rapport au test de grossesse, ou alors j'ai loupé une partie !
Tu l'avais fait du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalycious.free.fr
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 18 Juil - 14:06

  • _ Non, en faite, j'attendais de voir si j'avais mes règles pour faire ensuite un test de grossesse. Je pensais être enceinte parce que pendant 3 semaines, j'ai eu des nausées, des vertiges ; enfin pleins de symptômes de grossesse mais bon, ce n'était qu'une fausse alerte =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 18 Juil - 18:29

La chance que tu es tes règles, je les attends aussi xD. Mais elles n'arriveront qu'au mois d'août. Bref, je suis comme toi, je vais partir en vacances et je ne le vois pas pendant trois semaines, à partir d'hier, c'est vraiment horrible. Sad Je compati.
Revenir en haut Aller en bas
kaly
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
kaly


─ Messages : 114
─ Inscrite le : 04/07/2009
─ Age : 31

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 18 Juil - 21:08

Ah d'accord, je vois, tant mieux alors Smile
Mais du coup ça reste quand même bizarre ces symptômes, je vois pas à quoi ça pourrait être dû oO
Ca t'a pas repris depuis ?

Courage les filles pour les vacances Smile coeurr
Revenir en haut Aller en bas
http://kalycious.free.fr
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 12:22

  • _ Dooky : 3 semaines ?! J'te souhaite vraiment bon courage ma double. Je sais à quel point ça va être difficile, mais t'inquiètes pas, on se serrera les coudes par textos ♥️. Kaly : 0ui, c'est vrai que je n'ai toujours pas trouvé de signification à tous ces symptômes mais je sais que l'année dernière, à la même époque, je n'allais pas bien, des soucis au coeur . . . etc . Bizarrement, et c'est peut-être c*n, mais je ne dois pas supporter l'arrivée de l'été =/
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 16:56

Oui trois. Sad Merci ♥️ . Et je pense que c'est l'arrivé de l'été, certaines personnes ne sont pas bien au changement de temps, températures etc.
Revenir en haut Aller en bas
kaly
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
kaly


─ Messages : 114
─ Inscrite le : 04/07/2009
─ Age : 31

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 17:55

Ah oui, en effet, ça peut être dû à ça !
Et puis, si c'est pas la première fois ...
Du moment que ça aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kalycious.free.fr
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 19:10

» Mercredi 22 juillet 2009

  • _ Hellow' mes petites crokettes. Je me fais réellement rare sur le forum, et je m'en excuse =/. J'espère que vous allez bien =) ; moi 0ui. Je n'ai pas grand chose à vous racontez. Je fais un peu la même chose chaque jour. Aujourd'hui, j'ai enfin bouclé mon rapport de stage. Je l'ai laissé trainé pendant des semaines, mais je m'étais juré de le finir avant de partir en vacances : c'est chose faite ! Il ne me reste plus qu'à l'imprimer. Il est énorme, et fait environ 40 pages. Que dire de plus ? Ah ; pour celles qui ont lu mon histoire dans « Quelle est la plus mauvaise chose que tu ai faites . . . ? » ; il y a deux jours, je revenais des courses avec ma soeur, et nous sommes passés en dessous du bâtiment des parents de mon « ami » quand j'ai entendu crier. J'ai levé la tête, et il était là. J'ai souris rapidement, et j'ai continué ma route =/. J'étais un peu surprise de le voir là. J'étais quasiment sûre qu'il allait me téléphoner après, et il ne l'a pas fais : heureusement ! D'ailleurs, il n'aurait pas pu le faire, sa nana le piste toujours, et elle ne m'apprécie pas beaucoup car elle a toujours senti quelque chose de bizarre entre mon « ami » et moi. Enfin voilà, je voulais vous racontez ma vie. Sinon à part ça, demain, je vais chez mon petit homme ♥️. Ensuite, vendredi, il dort à la maison car samedi matin il m'accompagne à nouveau chez le dentiste. Mercredi prochain, je vais enfin aller refaire ma carte d'identité, et je pense que dans la même semaine, je vais aller chez le coiffeur ; et le vendredi je pars en vacances. Je suis pressée sans l'être. Je n'ai pas envie de laisser mon petit homme. Rien que d'en parler, j'en ai la larme à l'oeil =/. Bisoux Bisoux ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 13:38

» Samedi 15 août 2009

  • _ Je suis de retour =) ; mais je repars quelques jours chez mon petit homme donc je ne serais pas très présente =/. Vous m'avez manqué ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 22:05

Vivement que tu reviennes pour de bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 9:04

» Lundi 17 août 2009
  • _ 0yé 0yé =). Juste de passage pour faire un peu acte de présence ♥️. Mon petit homme dort donc j'en profite pour venir voir mes petites crokettes d'amour ♥️. Je viens à peine de me lever, et me voilà déjà sur « Lovely She » ; une droguée moi ? =). Brefouille, aujourd'hui normalement, avec mon petit homme, on va aller faire du bowling et ensuite certainement sortir sur Paris en amoureux ♥️. Depuis qu'on s'est retrouvés, tout va pour le mieux. Plus aucune dispute, seulement de l'amour ♥️. Il faut dire que quelques jours avant mon retour sur Paris, une énorme dispute a éclaté entre nous, une dispute qui aurait bien pu tourner mal mais tout est bien qui fini bien =). Sinon, bientôt mon anniversaire, dans quelques jours =). Ca ne va rien changer à ma vie, d'autant plus que les cadeaux ne vont pas affluer vu tous les soucis d'argent que ma mère a ; mais bon, c'est pas grave ; en tout cas, je sais que mon petit homme va m'offrir quelques choses =). Surprise, je vous dirais ce que s'est =). Sinon à part ça, hier, j'ai relu la carte que j'avais envoyé à mon petit homme. C'est trop mignon, il garde tout ce qui est de moi, bien caché dans son armoire =). Il a une photographie de moi que je lui avais donné au début de notre relation, et cette fameuse carte qui l'a beaucoup touché selon ses dires =). Sur ce, je vous laisse, il va falloir que j'aille le réveiller et ensuite qu'on se prépare =). Bisoux Bisoux ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:55

  • _ Et, comme Dooky, je ferme mon journal histoire de tourner un peu la page, et en réouvre un nouveau très bientôt (( 0n est pas double pour rien ma Dooky chérie ♥️ )).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 10:13

Ou la Copiteuse xDD. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-