Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 10:07

  • _ Merci ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Manzana*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manzana*


─ Messages : 119
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : Bonne humeur
─ Age : 27

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 10:32

J'adore ton avatar coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Natividad


─ Messages : 105
─ Inscrite le : 30/06/2009
─ Humeur : Amoureuse
─ Age : 28

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 11:51

C'est très bien écrit je trouve, j'adore. coeurr
Tu as un bon programme en tout cas, passe un bon aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://x19th-may.skyrock.com
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 14:26

  • _ Ah le Bac était le sujet de préoccupation de tous mes amis aujourd'hui =). Ma petite chérie de Marie l'a obtenue ♥ ; suis vraiment fière d'elle, et dès qu'elle me l'a dit, la phrase qu'elle m'a sorti m'a fais trop rire : « J'ai eu mon Bac ; au moins j'aurais pas pris 10 kilos pour rien » MDR. Elle exagère, mais je sais qu'elle a beaucoup manger à cause du stress' des examens =). Mon amie d'enfance, Fiona, va au rattrapage, et franchement j'ai très peu d'espoir pour elle, elle a 55 points à rattraper, et l'a connaissant, elle ne va pas travailler =/. En ce qui concerne les amis de mon petit homme, les deux l'ont ratés ! Je ne suis pas attristée, ça leur apprendra à sortir tout le temps au lieu de réviser =) [ Méchante moi ? Muhaha =) ]. J'viens de laisser ma meilleure amie à sa conduite =). Il fait pas beau dehors, il y a de l'orage et il pleut, je suis sûre qu'elle a peur dans sa voiture =). Je m'ennuie un peu, je ne sais pas quoi faire. Peut-être commencer un nouveau livre ? Je ne sais pas. Sinon, j'ai besoin de votre avis pour mon site. Je n'arrive pas à me décider entre le noir ou le blanc . . . vous préférez lequel vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 14:32

En blanc, c'est bien pour l'été. =) & tu n'es pas méchante, je te comprends. 55 points à rattraper, c'est difficile; :/
Revenir en haut Aller en bas
Swetty.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Swetty.


─ Messages : 92
─ Inscrite le : 07/07/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 14:39

En blanc, sa fais plus été comme l'a dit ma dooky coeurr
C'est sur que 55 points, sa va pas être facile.
J'ai une amie, elle en a 40 , donc bon ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:46

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 Photog12

» Mercredi 8 juillet 2009

  • _ Je suis de plus en plus mal. Toujours cette envie de vomir qui me tenaille la gorge, toujours ce mal au ventre dès mon levé du matin, toujours ces vertiges qui m'empêchent de me lever et toujours ce petit mal de tête qui m'achève le soir. Je ne sais pas ce qui se passe encore. Pourquoi tous ces symptômes ? Je ne sais pas. En tout cas, avec ma mère, on envisage sérieusement une grossesse, et on a décidé d'attendre le jour où, je suis censée, avoir mes règles ; soit moins d'une semaine. 0n fera certainement un test de grossesse. Alors, non, je ne peux pas être maman maintenant, même si l'envie est là =/. Mais soyons lucide, mon petit homme et moi n'avons pas la situation pour. Mais bizarrement, je ne sais pas si je veux que la réponse soit « enceinte » ou « pas enceinte » parce que si c'est le cas de la deuxième proposition, pourquoi tous ces symptômes alors si je n'ai personne dans mon petit ventre ? [ L'hypocondriaque revient . . . ]. Bon, fini de parler de ça. J'ai pas bien dormi cette nuit. Pour une fois, j'avais réussi à m'endormir avant 2h00 du matin, et mon petit homme m'envoi des messages pour me dire qu'il n'arrive pas à dormir et s'il peut m'appeler. Ça m'a réveillé, je l'ai donc appelé [ Qu'est ce qu'on ferait pas par amour ♥️ ]. Je lui manquais et il avait envie d'entendre ma voix, c'est pas mignon ? =). Je me plains, mais il est souvent venu me rejoindre chez moi vers 2h00 du matin quand je l'appelais et que j'avais absolument envie de le voir. Il faisait la route tout seul, en pleine nuit dans ma ville de tarée =). D'ailleurs, aujourd'hui, il vient me voir =). Il dort à la maison ♥️. Ça va me faire du bien, il m'a manqué ♥️. Je ne pense pas que l'on va sortir parce que je ne me sens pas en forme =/ ; mais bon, l'important c'est d'être ensemble, en amoureux ♥️. Sinon, 0ui je sais je vous fais un roman là, petit mot pour ma petite Dooky : J'ai trouvé ma double ♥️ ; et suis ravie que ce soit en la personne de Dookychou ♥️.

    PS : J'ai bientôt fini la dernière saison de « Sex and the City » ; j'ai envie de pleurer =/. Maintenant, pour avoir quelque chose à regarder la nuit, je me télécharge les saisons de « Les frères Scott », comme je ne connais pas, et que j'ai du regarder que quelques extraits, c'est l'occasion pour connaitre =).

    &&. re PS : Dooky, j'peux pas m'empêcher, suis obligé de prendre ta police pour mes prochains posts =). Tu m'en veux pas ? =).


Dernière édition par Madem0iselle B. le Mer 8 Juil - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Swetty.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Swetty.


─ Messages : 92
─ Inscrite le : 07/07/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:56

Ah puce ... Tu le fais quand le test de grossesse ?
Contente que ton homme vient te voir aujourd'hui alors ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:02

  • _ Eumh ; normalement ma plaquette se fini dans 4 jours, et mes règles viennent toujours deux jours après, donc dans à peu près 6-7 jours, je fais le test =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Fii0`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Fii0`


─ Messages : 78
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Aime A. PQT <3
─ Age : 29

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:04


  • Je trouve ton résumé touchant de ma part, quand tu parles de ta douleur, et envisage une possible grossesse. C'est normal que tu ai besoin de ton petit homme dans les moments dûres comme cela. Attend de tes nouvelles rapidement. Pleins de Bisouuuuus. Guéri vite, si ce n'est pas une grossesse. Et retrouve vite la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://delightful-cherry.skyrock.com
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:06

  • _ 0h merci, c'est vraiment adorable ton petit message ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Fii0`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Fii0`


─ Messages : 78
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Aime A. PQT <3
─ Age : 29

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:08


  • Derien. J'aime pas voir les gens mal, même si je le suis au quotidien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delightful-cherry.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:10

Ca ma fait pleurer ton texte. Nan, je ne t'en veux pas pour l'écriture. =) & Merci pour ton petit mot. C'est sûr que c'est dure de savoir enceinte ou pas. =/ Bon courage et profites bien de ton chery.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:11

  • _ Merci ma petite Dooky =) ; je penserais fort à toi avec mon petit homme parce que je sais que tu vois le tien seulement demain ; mais courage ma chérie ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:12

Merci ♥️. T'es adorable . =)
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:36

Oh, j'espere que ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 16:16

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 4210

» Jeudi 9 juillet 2009

  • _ Hellow' mes petites chéries ♥. Aujourd'hui, je suis toute heureuse. Avec mon petit homme hier, on a passé une bonne petite journée en amoureux =). Il a dormi à la maison, et le pauvre, il s'est fait piquer par une bête plusieurs fois de suite, et c'était pas beau à voir sur son petit visage d'ange =/. Il est parti vers 13h00 de chez moi parce qu'il avait des choses à faire ; mais à 16h, alors que j'accompagnais une amie à sa conduite, il m'a appelé pour me demander si on pouvait se voir. C'était très étrange car quand il part de chez moi, il ne revient jamais avant le lendemain ou autre . . . Je suis donc aller le retrouver au Fast Food ; quant, tout sourire, il m'a tendu un sac =). Il m'a offert un petit cadeau qui m'a rendu la plus heureuse vu que je le voulais depuis un petit moment : Le livre de mon illustratrice d'amour : Margaux Motin ♥. J'étais vraiment très touchée par ce petit cadeau. C'est un amour ce petit homme ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 16:51

C'est mignon coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Fii0`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Fii0`


─ Messages : 78
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Aime A. PQT <3
─ Age : 29

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 17:16


  • C'est tout gentil. && J`èespère que tu vas mieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://delightful-cherry.skyrock.com
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 17:53

  • _ 0ui, ça va un peu mieux ; mais bon. Maintenant, j'ai mal à ma dent. J'ai une carie qui a empiré dans ma bouche tellement je mets du temps à me décider pour aller voir un dentiste, mais là, la douleur est trop intense, je vais devoir y aller vraiment =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 18:16

Oh c'est trop chou . =) Arf, quand on a mal aux dents, c'est horrible. ><
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 11:11

IMP0SSiBLE DE METTRE UNE iMAGE =/

» Vendredi 10 juillet 2009

  • _ Matinée éprouvante =/. Je me suis couchée à 3h00 pour me lever à 5h45. Dès mon réveil, j'ai appelé mon petit homme pour le réveiller, mais finalement il ne dormait pas encore. Nous nous sommes retrouvés à 6h30 devant le centre dentaire. Le pauvre, il ne s'était même pas couché vu qu'il était sorti avec ses amis. Il est vraiment adorable de m'accompagner alors que le sommeil lui pèse sur les épaules ♥️. Nous avons attendu près de 2h00 avant que les urgences dentaires ouvrent =/. 0n s'est tapé un fou rire exceptionnel tellement on étaient fatigués et qu'il disait n'importe quoi =). Son oncle est le chef du service dentaire, je l'avais déjà croisé mais là on s'est vraiment parlés =). Ça m'as fais plaisir de rencontrer un peu plus les membres de sa famille, d'autant plus qu'il est extrêmement gentil son oncle =). Même qu'à un moment, il dit à la nana de l'accueil : « c'est mon neveu et ma nièce » x ). 0n m'a pris en urgence donc un peu avant 9h00. La dentiste a remarqué ma grosse carie, et a dit qu'il fallait m'anesthésier. Une première pour moi. Je n'ai pas trop paniqué quand elle m'a fait la piqure, mais quand j'ai senti que justement je ne sentais plus rien dans la partie gauche de mon visage, je faisais moins la fière. Elle n'a mit que 10-15 minutes pour nettoyer ma dent, et me mettre un pansement ; mais il faut que j'y retourne pour dévitaliser ma dent [ 0ui, la pauvre dent est morte =/ ]. Et, heureusement, que j'ai l'oncle de mon petit homme qui est le chef car ils ne prennent plus de nouveaux patients et ne créer plus de nouveaux dossiers car il y a trop de monde, mais pour moi Si ♥️. Sinon, avant de partir, j'ai demandé à la dentiste combien de temps l'anesthésie allait durer, elle m'a dit 2 heures. Menteuse ! J'ai failli faire une crise d'angoisse dans les bras de mon petit homme dans la rue tellement j'angoissais de ne plus rien sentir dans la partie gauche du visage, j'avais l'impression que ma langue était énorme et je n'arrivais plus à déglutir, j'avais l'impression que ma lèvre et ma joue étaient gonflées. Mon petit homme aurait du repartir directement après ; mais je ne voulais pas être seule, anesthésiée, car mon hypocondrie revenait à la charge. Adorable comme il est, mon petit homme a dormi avec moi jusqu'à 12h30 =) ; et il vient de repartir =). Mon anesthésie a disparu, et je vais surement aller retrouver une amie pour manger parce que je pense que je vais faire un malaise =).

    PS : A part ça, j'ai envoyé un mail à Margaux Motin, l'illustratrice du livre que mon petit homme m'a offert, vu qu'elle m'avait déjà envoyé un mail, et mignonne comme elle est, elle m'a encore répondu un truc trop choupinou ♥️. Sinon, je voulais dire : JE T'AiME M0N PETiT H0MME ♥️.


Dernière édition par Madem0iselle B. le Sam 11 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 11:39

C'est mignon. Ah oui les anésthésie, c'est trop horrible. >< J'aime pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 11:42

  • Aah tu as du courage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 13:41

T'es toute mignonne, j'espere que ça ira coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-