Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:58

Félicitations pour vos 10 mois, je suis heureuse pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:22

  • _ Merci Jody ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:16

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 Cuteicons48

» Samedi 4 juillet 2009

  • _ Hellow' mes petites crokettes =). J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, tout va pour le mieux. 10 mois et un jour avec mon petit homme. Il me manque déjà alors qu'il n'est parti qu'il y a deux heures. Droguée vous dites ? =) Sinon, je vois qu'il y a de plus en plus d'inscriptions, et ça me fais extrêmement plaisir ♥. Pour raconter un petit peu ma vie ; je suis heureuse que Jonathan soit resté hier mais vraiment agacée par Daniela : que du cinéma ! Je suis actuellement en train de boire ma dose de coca-cola, et je rêve d'un Mc Donald mais ma soeur et moi sommes trop flemmardes pour aller en chercher un =) Ah si Mc Donald pourrait livrer ♥. Je pense ne pas sortir aujourd'hui, et m'occuper plus amplement de mon site pour l'améliorer et ajouter pleins de nouvelles choses =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Starlight♦
i'm a modo.
i'm a  modo.
Starlight♦


─ Messages : 710
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : lunatique.
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:43

Moi aussi, contente pour Jonathan et Daniel m'exaspere moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Manzana*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manzana*


─ Messages : 119
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : Bonne humeur
─ Age : 27

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:36

J'adore ta photo { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 13324 Oui, Daniela fait que du cinéma .
Mais c'étais quand même mimi leur petit bisous ! tired
Et contente pour Jonathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:41

Daniela m'agace aussi =) . & Le macdo livré, pourquoi pas le créer nous même ? hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:32

  • _ Ah ; 0ui pas mal =). D'ailleurs en parlant de Mc Donald ; j'ai mon Mc Flurry Daim-Caramel qui m'attend ; miam ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:32

Mange le de ma part ;p
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:41

June' a écrit:
Mange le de ma part ;p
  • _ Pas de soucis =). Je penserais fort à toi ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:42

  • Hi régale toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:37

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 Photog10

» Lundi 6 juillet 2009


  • _ Je suis exténuée ! Je n'ai réussi à fermer l'oeil qu'à 5h30 du matin =/ ; et je ressens le manque de sommeil maintenant alors que je viens de me lever. Je n'ai pas pu dormir plus parce que mon petit homme vient me voir aujourd'hui ♥. D'ailleurs, je ne suis pas du tout en forme. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, et me demande surtout quand est-ce que ces envies de vomir vont s'arrêter; quand est-ce que mes étourdissements et vertiges vont prendre fin ? Je n'en peux plus de cette sensation constante de nausée, ces étourdissements horribles lorsque je me lève un peu brusquement : je crois bien que je vais peut-être aller faire un test de grossesse parce que mon petit homme s'inquiète. Non pas que je pense être enceinte vu que ma pilule est en règle . . . etc ; mais nous sommes deux poisseux donc . . . En plus, en ce moment, mon nez saigne un peu : chose qui ne m'arrive jamais. J'en ai marre de ne pas être en forme =/. Sinon, pour changer de sujet =) ; j'ai commencé un livre hier, je pense le finir dans la journée ou ce soir. Il s'appelle « Personne ne voulait me croire ». C'est une histoire vraie, et elle raconte l'histoire de Salima, une jeune sénégalaise qui part vivre en France chez une « amie de la famille » pour faire ses études. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévue, Salima devient prisonnière de cette « amie » qui ne l'inscrira jamais au lycée, et qui fera d'elle une esclave. Pour le moment, il est vraiment bien, c'est bien pour ça que je l'ai bientôt fini =) ; je vous en dirais plus après l'avoir fini =). Ma mère doit me donner 20 € aujourd'hui ; chose rare vu les problèmes d'argent que nous rencontrons. Ça fais longtemps que je ne me suis pas fais un petit plaisir =). J'hésite à aller m'acheter un sac en solde, ou bien un maillot de bain, que je n'ai toujours pas alors que je pars à la fin du mois =/. Bref', c'était 3615mylife ♥.


Dernière édition par Madem0iselle B. le Lun 6 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:40

Des étourdissements quand tu te lèves brusquement? J'ai àa depuis toujours et c'est vraiment saoulant. Je pense que c'est une mauvaise alimentation. nan ? Profites bien de ton chery alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manzana*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manzana*


─ Messages : 119
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : Bonne humeur
─ Age : 27

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:13

Profites bien de ton chéri ! Pour les soldes prends le truck qui t'ai le plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:23

  • _ Je pencherais donc plus vers un maillot de bain =). Sinon à part ça, j'essaye d'écrire à nouveau en ce moment. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas posé devant mon ordinateur avec pour seul objectif : écrire. J'ai perdu la sensation de lire mes mots . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Manzana*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manzana*


─ Messages : 119
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : Bonne humeur
─ Age : 27

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:36

Tu écrits quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:39

  • _ Des textes, plus souvent, autobiographiques =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Manzana*
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Manzana*


─ Messages : 119
─ Inscrite le : 01/07/2009
─ Humeur : Bonne humeur
─ Age : 27

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:43

Ah c'est bien Very Happy
Moi j'ai jamais d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
holly.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
holly.


─ Messages : 855
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : in love ♥
─ Age : 33

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:33

Prend un maillot ;D
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:56

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 Photographyicons15

» Lundi 6 juillet 2009

  • _ J'ai passé une excellente journée ♥. Avec mon petit homme, on est allés à Châtelet [ Un quartier de Paris pour celles qui ne connaissent pas =) ] ; et en suivant vos petits conseils, je me suis achetée mon maillot de bain au lieu d'un sac =). C'est la première année que je me trouve un maillot de bain, parce que, 0ui, les autres années je ne me mettais jamais en maillot de bain. Il est vraiment très beau ♥. Vous pouvez le voir : ici mes chéries ♥. 0n étaient bien tous les deux en amoureux dans les rues de Paris ♥. Il me manque déjà, mais je le revois Mercredi donc . . . Patience =).


Dernière édition par Madem0iselle B. le Lun 6 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:01

Han la chance .♥️
Mignon ton maillot de bain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:22

  • _ Merci ♥️. J'ai galéré pour le trouver =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
xJuu`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
xJuu`


─ Messages : 202
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Age : 29

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 7:07

Cool que tu aies passé une bonne journée, ton maillot de bain est très joli coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
Madem0iselle B.


─ Messages : 480
─ Inscrite le : 29/06/2009
─ Humeur : Amoureuse ♥
─ Age : 32

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:43

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 6810

» Mardi 7 juillet 2009

  • _ Je n'ai pas dormi beaucoup encore cette nuit, seulement 5h. Je me suis couchée vers 6h00, et me suis levée à 11h00 pile =/. Je me prépare parce que vais aller rejoindre ma soeur à son boulot pour 13h30 car on va manger ensemble chez le chinois ♥ ; miam. Ensuite, vais voir une amie, on va rester ensemble jusqu'à 16h00 parce qu'après elle a conduite =). Je pense qu'après, je vais rentrer et me poster devant la TV. J'attendrais Secret Story, qui commence plus tôt ce soir, et ensuite vais regarder les émissions qui sont consacrées à Mickael Jackson ♥. J'ai pas spécialement grand chose à raconter. Mon petit homme est de sorti toute la journée et toute la nuit parce qu'il a des amis qui passaient leur bac cette année donc ils vont fêter ça, si ils l'ont obtenu bien sûr =). Il me manque, mais je le vois demain ♥. Ma mère doit me faire des photocopies pour que je refasse ma carte d'identité que j'ai perdu y'a super longtemps. Suis une sans papier. Elle doit aussi demander à son amie un test de grossesse qu'elle peut avoir gratuit, histoire qu'on s'assure que je ne suis pas enceinte =). Sinon, il faudrait que je m'occupe de mon site, mais je n'arrive pas à être satisfaite. Je vais certainement tout reprendre à zéro =). Bonne journée à toutes, et félicitations à Jody ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr/
Invité
InvitéAnonymous



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:44

Moi aussi, j'ai perdu ma carte d'identité. x') . Bonne journée alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
xJuu`
i'm a LS membre.
i'm a LS membre.
xJuu`


─ Messages : 202
─ Inscrite le : 02/07/2009
─ Age : 29

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 10:00

Passe un bonne journée, super ton nouveau avatar coeurr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥   { Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Madem0iselle B. déverse tout ce qu'elle a sur le coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  LOVELY SHE  :: les incontournables :: * POUBELLE DES LS-